Manga Meian annonce la sortie du manga Today, She is not here...
Meian annonce aujourd'hui la sortie prochaine, dans leur collection yuri, du manga Today, She is not here... de Kiyoko Iwami, une autrice déjà connue en France pour le très joli manga en deux tomes Luminous Blue.
Ce titre, toujours en cours au Japon sous le titre Kyô wa Kanojo ga Inaikara avec actuellement 4 volumes au compteur, a été lancé là-bas en 2021 dans les pages du magazine Comic Yurihime des éditions Ichijinsha.
Cette fois-ci, la mangaka devrait offrir une exploration audacieuse de la relation amoureuse et de la sexualité dans un trio de jeunes femmes. Le lectorat sera entrainé dans les questionnements intérieurs de Yuni, tiraillée entre les attentes sociales et ses aspirations personnelles.
La sortie des deux premiers tomes est prévue dès cette semaine, le 19 avril, au prix de 7€95 par volume.
Synopsis :
Yuni et Nanase vivent une relation secrète. Alors que Yuni comprend que sa petite amie soit accaparée par son club de volley ball, elle ne peut s'empêcher de se sentir frustrée de se retrouver seule après les cours.
C'est pourquoi elle a décidé de parler de sa relation secrète sur un compte confidentiel. Elle y partage des selfies ou sa frustration avec d'autres, peu importe qui ils sont, ce sont des inconnus, après tout. Elle n'envoie que des messages innocents.
Alors quand une camarade découvre son secret, elle ne peut plus se contenter de sortir avec Nanase. Elle se met à mener une double vie, à l'insu de sa copine…