Manga L'édition collector d'Oshi no Ko 11 se dévoile
Nous vous en parlions en début d'année (lire la news): le tome 11 du manga Oshi no Ko, prévu en France chez Kurokawa le 7 mai, va bénéficier d'une édition collector. Et à l'occasion de son nouveau live twitch, l'éditeur a enfin dévoilé le contenu de celui-ci !
En plus du volume accompagné d'une jaquette bonus, on y trouvera trois cartes-polaroïd d'inspiration photocards de J-Pop (sélection aléatoire parmi cinq modèles différents), et des des QR Codes permettant de télécharger des fonds d’écran exclusifs.
Elle sera bel et bien vendue 10,95€, soit 3€ de plus que l'édition standard.
Synopsis de la série :
Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont peut-être se rencontrer dans des circonstances peu favorables, mais cet évènement changera leur vie à jamais !
Synopsis du tome 11 :
Ruby voue une haine incommensurable à l'homme derrière les meurtres d'Aï et de Gorô. Bien décidée à se venger, elle poursuit son ascension dans le monde du spectacle sans se soucier des conséquences. Après sa rencontre avec Ichigo, Aqua comprend qu'il s'était trompé de coupable, son désir de vengeance ravivé, le voilà prêt à tout abandonner pour punir le meurtrier d'Aï. Pendant ce temps, Kana, qui n'est plus très sûre de son avenir au sein des B Komachi, rencontre un grand réalisateur, dans l'espoir de reprendre sa carrière d'actrice. Une rencontre qui mènera à un scandale !
De Rubie, le 21 Mars 2024 à 23h27
J'aime oshi no et rubie
De Jkicks, le 18 Mars 2024 à 11h48
Ca a compris chez pika que les lecteurs FR étaient des gargentuesques pigeons. Les mecs te mettent un ex libris a 1 centime, imprimé au bengladesh, dans le tome, appellent le bail "collector" et te le vendent 3 euros plus chère. Et tout les golems applaudissent. Vous meritez tous l'état catastrophique du marché.
De Finish, le 18 Mars 2024 à 13h40
C'est kurokawa, pas pika...
De Voq [735 Pts], le 16 Mars 2024 à 22h28
« sélection aléatoire parmi cinq modèles différents »
Il y a vraiment des gens chez l'éditeur qui ont trouvé que c'était une bonne idée ? On paye l'édition collector assez cher vu le contenu maigrichon (le tome 6, pour le même prix on avait un mini artbook), et en plus on n'a même pas le droit à toutes les cartes, seulement 3 sur 5 ? L'idée, c'est de faire prendre plusieurs collectors aux fans qui les voudraient toutes ?
Du coup, pas d'hésitation à avoir, ce sera l'édition standard.