actualité manga - news illustration

Manga Le manga Brisée par ton amour… revient chez Meian dans une nouvelle édition

Mercredi, 21 Février 2024 à 16h00 - Source :Meian

En 2020, les éditions Meian lançaient, dans leur collection borderline Daitan, le manga Brisée parton amour... de ShirukaBakaUdon. Mais malheureusement, l'édition française dut être stoppée en 2021 après 4 tomes, à cause de la situation de l'oeuvre au Japon où elle a connu plusieurs changements d'éditeurs. Au bout du compte, ce sont les éditions Akita Shoten qui ont récupéré les droits et ont relancé la série là-bas à partir du début d'année 2023, celle-ci ayant désormais repris son cours et comptant actuellement 7 volumes.


La situation étant décantée au Japon, les éditions Meian relanceront donc la série très bientôt, en se calquant sur la nouvelle édition d'Akita Shoten qui possède du contenu inédit, et en reprenant l'oeuvre depuis le début. Les deux premiers tomes sont prévus dès le 8 mars, au prix de 7,95€ chacun. Puis les volumes 3, 4 et 5 devraient normalement paraître en avril, mai et juin.


De son nom original Kimi ni Aisarete Itakatta, cette série déstabilisante, sans concession et réservée à un public averti dépeint un univers scolaire impitoyable, où certains élèves sont brimés au quotidien, et où l'on suit la véritable descente aux enfers de l'anti-héroïne et de son entourage.



Synopsis :


Je n’ai rien fait de mal… si ce n’est de t’aimer.

Victime de harcèlement scolaire au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Traumatisée, elle est obsédée par ce que les autres pensent d’elle. En dehors du lycée, elle cherche de la reconnaissance en vendant ses faveurs auprès d’hommes plus âgés. Lors d’une sortie au karaoké, elle rencontre Hiroshi, qui la surprend avec l’un de ses clients. Se montrant gentil à son égard, Kanae tombe alors amoureuse de lui. Mais cet amour marque le début d’événements tragiques...

commentaires

earthlingCloud

De earthlingCloud, le 22 Février 2024 à 20h28

Quelqu'un sait a peu près y'aura quoi comme contenu exclusif ?

GhosT

De GhosT [5371 Pts], le 24 Février 2024 à 14h48

"Cette édition comprendra des retouches, des pages bonus inédites, et du matériel en couleur entièrement nouveau."

Ileca

De Ileca [85 Pts], le 22 Février 2024 à 02h13

Je me demande si les gens qui achètent savent ce que dessine normalement Shiruka Bakaudon...
TheSpy22

De TheSpy22 [2046 Pts], le 22 Février 2024 à 19h28

Vous devez parler de son hentai sur le thème de l'exhibitionisme, mais je ne comprend pas en quoi ça devrait influer une personne d'acheter où pas le manga ci-dessus du moment que le synopsis lui plait.

 

Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de suprenant, beaucoup de mangaka ont commencé leur carrière en faisant du hentai pour se faire connaitre.

Ileca

De Ileca [85 Pts], le 23 Février 2024 à 04h26

Vous n'avez clairement pas lu ce qu'elle a dessiné en terme de hentai. Je vous laisse vous renseigner plus avant. ^^

Darkge999

De Darkge999, le 22 Février 2024 à 16h41

Elle est libre de dessiner ce qu'elle veut, tout comme on est libre d'acheter ou non ses oeuvres...  

Ileca

De Ileca [85 Pts], le 23 Février 2024 à 04h34

Sans blague ! Je suis fan, au passage. Je suis vachement tenté par ce manga justement parce qu'elle est la dessinatrice. Je me posais juste une question impertinente vu le niveau hardcore de ses oeuvres. C'est tout.

Nobrain

De Nobrain, le 22 Février 2024 à 09h32

Parce que ça devrait changer leur comportement ? Nanashi serait au chômage si c'était le cas... 

Ileca

De Ileca [85 Pts], le 23 Février 2024 à 04h35

Wow, je suis choqué. Je n'avais aucune idée que 774 était à l'origine de ce manga de merde de Nagatoro. Effectivement, ça va changer mon comportement comme tout apport de nouvelle information.

Kathé

De Kathé, le 21 Février 2024 à 17h21

C'est une bonne chose qu'on puisse continuer la série, par contre je préfère largement les couvertures de la 1ère édition, beaucoup plus représentatives de la thématique du manga.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation