actualité manga - news illustration

Manga Harem End de Shintaro Kago est enfin annoncé en France

Lundi, 12 Février 2024 à 14h00 - Source :IMHO

Plus d'une décennie après Fraction et Anamorphosis qui étaient sortis en France en 2012, les éditions IMHO vont enfin nous faire le plaisir d'achever la trilogie de Shintaro Kago issue de l'éditeur japonais Core Magazine !


En effet, l'éditeur a annoncé la publication, pour cette année 2024, du troisième et dernier ouvrage du triptyque: Harem End, qui est sorti au Japon en 2012 (Fraction et Anamorphosis sont parus là-bas respectivement en 2009 et 2010).


L'éditeur nous promet d'ores et déjà un manga bourré de surprises, comme Kago sait bien le faire, sous des faux airs de harem. L’auteur s’amuse des clichés du genre pour mieux les détourner, en un savant mélange de burlesque et d’horreur.


Le livre sera vendu 18€, et pour l’instant sa date de sortie est fixée au 8 novembre.



Synopsis :

Un jeune homme se retrouve soudainement dans une situation digne d’un anime : son amie d’enfance, une tsundere, sa fiancée, sa belle-sœur et une extra-terrestre décident de former un harem et de vivre en colocation ! Une bataille féroce s’engage alors pour conquérir son cœur… Mais Shintaro Kago ne saurait s’en tenir à un simple harem. Nos cinq protagonistes ne cacheraient-elles pas des intentions tout autres sous leurs airs de jeunes filles amoureuses et innocentes ?

commentaires

Sven

De Sven, le 14 Février 2024 à 00h11

Je n'ai pas relu fractions et anamorphosis depuis leurs sortie, mais je n'ai pas souvenir qu'ils étaient liés. Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse.

Pour en revenir à Harem, n'ayant pas accroché au tome 1 de dementia ni villes et infrastructures, j'espère que ça sera un bon cru

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation