actualité manga - news illustration

Manga Une édition deluxe pour Chroniques de l'île de l'éphémère

Vendredi, 26 Janvier 2024 à 11h00 - Source :Nazca

Sorti en librairies il y a quelques jours aux éditions Nazca, l'ouvrage Chroniques de l'île et l'éphémère a désormais également droit à une belle édition collector, à l'occasion du FIBD d'Angoulême et de la présence du dessinateur Evergreen Yeh sur le stand de l'éditeur !


Emballée sous blister, celle-ci consiste en un grand format cartonné rigide en couleurs (l'édition simple est, elle aussi, en couleurs) d'environ 200 pages, avec dorures sur la couverture, reliure de qualité supérieure et signet marque-page.


Mais ce n'est pas tout, puisque cette version collector contient également un poster exclusif, ainsi qu'une longue interview croisée de 40 pages (oui oui, 40 ! ) entre les auteurs et le directeur du futur film d'animation.


Enfin, en cerise sur la gâteau, l'achat de cette édition donne droit à un dessin au format A4 original, peint à la main par le dessinateur !


Limitée à 500 exemplaires et vendue en premier lieu sur le stand de Nazca dans le pavillon manga du FIBD, elle est proposée au prix de 45€, avec un partage des bénéfices à 50/50 avec Evergreen Yeh. Elle sera ensuite vendue sur d'autres festivals et sur le site de l'éditeur jusqu'à rupture de stock.



Synopsis de l'oeuvre :


Dans un avenir proche, lorsque les écosystèmes de la Terre s'effondreront, le territoire sera divisé en cités-États et en petites îles.


Des gens de toutes races vivent côte à côte dans des cités-États ; leurs capacités à voler et à se battre sont vitales ; les animaux et les plantes sont des monnaies d'échange cruciales dans les négociations.


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation