Produits dérivés Une impressionnante figurine pour Satoru Gojô
Satoru Gojô de Jujutsu Kaisen va s'offrir une assez impressionnante figurine de collection, issue de la collaboration ente MAPPA et Design Coco.
Spécialement conçue pour commémorer l'Incident de Shibuya, celle-ci est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur précise de 22,8cm, et reproduit le charismatique et puissant exorciste dans une pose dynamique, reflétant l'intensité de l'Incident de Shibuya, un moment-clé dans la série.
La qualité de la sculpture et la précision des détails, de son uniforme d'exorciste jusqu'à son expression intense, rendent hommage à la puissance et au style distinctif de Gojô.Avez-vous envie de craquer pour cette statuette plutôt imposante ?
Si oui, sachez qu'elle ne devrait pas sortir en Europe avant le printemps 2025, ce qui vous laisse le temps d'économiser puisque son tarif devrait tout de même avoisiner les 599,99€. En France, vous pouvez notamment la précommander sur la boutique en ligne de notre partenaire Mangatori.
De Railey, le 26 Janvier 2024 à 04h17
J'aimerai être un squelette d'un coup.. Sinon la figurine est incroyable, je vais encore finir pauvre moi par contre...😂
De Cm17, le 19 Janvier 2024 à 21h16
Vraiment splendide !
Chapeau bas aux concepteurs !👍