Manga Retour d'Eiji Nagisa chez Taifu avec le manga Kabukichô Bad Trip
Les éditions Taïfu Comics accueilleront à nouveau dans leur catalogue l'autrice Eiji Nagisa avec Kabukichô Bad Trip, la première série de sa carrière, prépubliée au Japon en 2020-2021 dans le magazine Byô de Wakaru BL des éditions Libre.
Connue récemment en France pour son titre Jealousy Blinds Love, Eiji Nagisa revient avec une duologie placée sous le signe de la luxure.
L'oeuvre est présentée comme une sorte de 50 nuances de Frey revisité en version boy's love, pour un manga sexy qui explore les lubies et fantasmes inavouables prenant place en plein cœur du quartier rouge de Shinjuku. L'éditeur promet un dessin sensuel et expressif, donnant vie à des personnages complexes et nous plongeant dans les délices du BDSM.
Le tome 1 est prévu en librairies le 23 février au prix de 9,35€.
Synopsis :
Un jour ordinaire se transforme en un tournant érotique pour Miyama lorsqu'il fait la rencontre de son idole, le séduisant top model Mizuki. Cet événement anodin prend une tournure exceptionnelle, révélant la capacité très secrète de Miyama à lire dans les pensées d'autrui. Une compétence particulièrement utile pour lui, en tant qu'hôte dans un cabaret du quartier de Kabukichô. Au fil de leurs rencontres, Miyama découvre des pensées troublantes chez cet homme lumineux, des pensées qui impliquent des éléments de cuir et de cordes...
De merisu [204 Pts], le 18 Janvier 2024 à 18h16
Mais nan public averti
Bon combien d'un d'attente cette fois