Les nouveautés Hana du mois de décembre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les nouveautés Hana du mois de décembre

Mercredi, 06 Décembre 2023 à 17h00 - Source :Hana

Pas moins de 15 sorties de mangas yaoi sont prévues aux éditions Hana en ce mois de décembre, celles-ci étant prévues aux alentour du 11 décembre. En plus de la suite d'Undead avec la publication du tome 2, voici toutes les nouvelles oeuvres prévues.



Bitter Playmate


Un one-shot de Rô Nishimoto (Paparazzi, Two Sides of the Same Coin), paru au Japon en 2022 dans le magazine OnBlue des éditions Shôdensha.



Synopsis :

Trois ans après sa séparation avec son ami d'enfance Gaku, cela fait maintenant six mois que Takara a commencé à pratiquer des jeux sexuels avec lui, depuis le jour où il l'a vu se masturber en criant son nom. Face à Gaku sur le point de pleurer de honte, Takara lui dit : "Je vais te faire du bien comme autrefois..." Pourquoi Takara le touche alors que c'est un playboy invétéré pouvant avoir toutes les filles qu'il désire...? Prétextant que c'est pour le plaisir, Gaku sombre dans une relation de sex friends avec Takara, alors qu'il n'a pu abandonner cet amour pendant ces trois années de séparation... Un premier amour manqué vient enflammer leur deux corps !



Café pour deux


Un one-shot d'Io Amaki (Kiss my broken heart), publié au Japon en 2021 dans le magazine Moment de ShuCream/Takeshobo sous le nom Master wa Koi o Shiranai.



Synopsis :

Dans la ville d'Osawa, un projet de réaménagement inquiète les petits commerçants.Parmi eux, Natsuki, gérant d'un café au bord de l'océan, voit venir tous les jours dans son établissement le bel Akutsu, un des membres de la société immobilière derrière ce projet. Malgré les tensions, les deux paraissent néanmoins assez bien s'entendre, même si Akutsu se montre très taquin vis à vis de Natsuki. Un soir, alors qu'il se rend par curiosité pour la première fois dans un club gay de la ville, Natsuki y trouve à l'entrée Akutsu, et tous deux vivent une nuit d'amour torride ensemble. Comment les intérêts de chacun vont-ils influer sur leur relation ? Et pourquoi Akutsu agit-il de façon si familière avec Natsuki ?



Double Quiproquo !


De son nom original Sono 2-ri - kaishaku chigaidesu!, ce one-shot de Kaoruko Miyama (Thermomètre sentimental) a vu le jour au Japon en 2022 dans le magazine Drap de l'éditeur Core Magazine.



Synopsis :

Ryô et Shû sont meilleurs amis depuis leur enfance. Alors qu’ils cachent tous deux leur nature de fanatique de manga, ils participent à une convention de créateur où le destin finit par les exposer en les plaçant côte à côte !



Five Corners Coffee


Première publication française de Katsura Kojima, ce one-shot a été prépublié au Japon en 2018-2019 dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo.



Synopsis :

Le Five Corners Coffee, niché dans un écrin de verdure près de la mer, est un café restaurant tenu par deux amis gays, Kimihiko et Harumi. Mais le premier aime le second en secret depuis très longtemps…



Fou comme le chapelier


Un one-shot de Nuis Bonno, prépublié au Japon en 2021 dans le magazine &Emo de Kaiôsha sous le titre Sangatsu no Usagi-tachi.



Synopsis :

Igarashi a pour mauvaise habitude de fourrer son nez dans les affaires des autres... Mais il ne pensait pas que cette fois, cette manie le conduirait à s'immiscer dans la relation étrange de deux colocataires.



Gimme, Heaven


Un one-shot que l'on doit à Mogako, et qui est paru au Japon dans le magazine &Emo de Kaiôsha en 2022.



Synopsis :

Masaki est sommelier et Kaïri est acteur de théâtre. Ils s'aiment profondément mais ont un énorme problème. Kaïri souffre en effet d'un dédoublement de la personnalité. Dès qu'il s'apprêtent à coucher ensemble, Kaïri laisse la place à une autre personnalité, les empêchant d'aller au bout de leurs ébats. Masaki souhaite prendre soin de Kaïri mais est aussi tiraillé par un désir irrépressible. Le trouble de Kaïri serait-il dû à un traumatisme d'ordre sexuel ? Pourront-ils dépasser cet obstacle ?



L'hôtel de tous les plaisirs


Signé Yan (L'écrivain au coeur flétri), ce one-shot a été publié au Japon en 2022 dans le magazine Reijin de Takeshobo sous le nom Bed no Naka de wa Sekaiichi Aishite.



Synopsis :

Ron est un célèbre acteur, et le propriétaire d'un hôtel de luxe au coeur de Londres. Il offre à ses clients les plus fortunés un service spécial : une unique nuit d'amour et de plaisir avec tout membre du personnel porteur d'un badge spécial. Un jour, il reçoit la demande du mystérieux prince arabe Rana, qui souhaite passer cette nuit de volupté avec nul autre que Ron lui-même. Il s'exécute, mais Rana est-il vraiment celui qu'il prétend être ? Parallèlement, Ryûsen, un homme d'affaires de Singapour, bénéficie lui aussi des services spéciaux de l'hôtel avec le concierge en chef, Kashiro.



Jeunes et Obsédés


Un one-shot de Takashi Hata, paru au Japon en 2020 dans le magazine Cab de Tôkyô Mangasha sous le titre Sukebe no Seishun.



Synopsis :

Mitamura, un obsédé toujours puceau, réalise un jour que Hayami, un camarade de classe qui semble tout droit sorti d'un manga destiné aux filles, ne se déshabille jamais en public. Intrigué, il se demande ce qu'il peut bien cacher... et pourquoi ça l'excite autant. Un jour, dans un excès de désir, il crée une image érotique de son camarade que ce dernier finit par découvrir ! C'est la panique !



Love Hug Therapy


Un one-shot que l'on doit à Taka (Heartbreak Junkie) et qui a vu le jour au Japon en 2021-2022 dans le magazine Gateau d'Ichijinsha.



Synopsis :

Cherchant à prendre son indépendance, mais incapable de payer un loyer à lui tout seul, Akitsuki décide de commencer une colocation avec un ami de l'université, Hayase. Tous deux s'entendent très bien, mais ils ont une routine que les amis d'Akitsuki trouvent bien étrange... Tous les jours, Hayase lui réclame des câlins, sous prétexte qu'il est dans en manque d'affection depuis qu'il a laissé son chien chez ses parents ! Akitsuki ne proteste pas, car il apprécie secrètement ces étreintes, mais après une sortie au cinéma à deux, les choses prennent soudainement une tournure très différente...?!



Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique !


En cours au Japon avec actuellement 3 tomes au compteur, ce manga signé Nmura est publié au Japon depuis 2020 dans le magazine Gateau d'Ichijinsha sous le nom Online Game Nakama to Sashi Off Shitara Shokuba no Onijôshi ga Kita. Les deux premiers tomes paraissent simultanément en France.




Synopsis :

Suivez les aventures de Hashimoto qui, maltraité par son patron à son boulot, a pour seul loisir de jouer à un jeu en ligne et de discuter de ses déboires professionnels avec son camarade de jeu UNMA. Jusqu’au jour où UNMA demande à le rencontrer IRL… et cette rencontre sera plutôt inattendue!



Otona Club


Signé Yûko Yoshida (Hearty, The Dream Land), ce one-shot a vu le jour au Japon dans le magazine Gush de Kaiôsha en 2021.



Synopsis :

Haruka vient d’être transféré dans un lycée pour garçons de bonne famille. Son objectif est de rejoindre « Le club pour adultes » du lycée afin de devenir le jouet sexuel de ses membres et rapporter de l’argent à sa famille. Si ce club existe réellement, cette pratique n’est plus d’actualité depuis longtemps. Dépité, Haruka décide alors de provoquer le destin et se retrouve seul à seul dans une petite pièce avec Nagara, membre à qui il va offrir son corps. Découvrant qu’ils partagent tous deux la même chambre d’internat, c’est ainsi que débute leur embarrassante cohabitation.



La souris & le renard


Une série omegaverse de Namio Hanasawa, en cours au Japon depuis 2021 dans le magazine Tulle de Brite Shuppan sous le nom Gochisou Ω wa Chuu to Naku, et comptant actuellement deux tomes.



Synopsis :

Sachio Kurumizawa est un oméga souris qui a du mal avec Ukano, un alpha renard. L'un est auteur de manga et l'autre est son éditeur. Kurumizawa semble constamment effrayé par le regard d'Ukano, car celui-ci a toujours l'air de vouloir le croquer. Un jour, alors qu'une date butoir arrive à grand pas, Kurumizawa se fait droguer dans un bar pour omégas et est secouru par Ukano. Incapable d'arrêter ses envies, Ukano le persuade qu'il peut y mettre fin une fois pour toutes si celui-ci éjacule en lui. C'est la première fois que Kurumizawa fait l'amour et il est terrifié à l'idée d'être mangé.



White Night Bitter Porn


Ce one-shot de Saori Nobana (Long Night Sweet Porno, L'amour à mille facettes) a été publié au Japon en 2022 dans le magazine Gush de Kaiôsha.



Synopsis :

Rui Narushima, un jeune pharmacien, poursuit les conquêtes sans lendemains. Un soir, il tombe sur un jeune homme soûl du nom de Takumi Takanashi, échoué au bar où il a l'habitude d'aller. La raison de son mal-être ? Les moqueries de ses amis concernant sa virginité. Ni une, ni deux, Rui le prend sous le bras en direction d'un hôtel. Quelle n'est pas sa surprise quand il voit débarquer Takanashi à son lieu de travail quelques jours plus tard pour lui déclarer sa flamme ! Ce dernier ne lésine pas sur les moyens : observation constante et avances plus que poussées, les actions de Takanashi finiront-elles par atteindre ce bourreau des coeurs ?

commentaires

anemone

De anemone [10269 Pts], le 07 Décembre 2023 à 15h59

Certaines histoires sont sympas, belles. Mais malgré que ce sont avec des garçons, le yaoi ne m'intéresse pas. 

Stark1234

De Stark1234, le 06 Décembre 2023 à 17h50

Au secour.

Ataka

De Ataka, le 07 Décembre 2023 à 14h16

Homophobie

Nitta6436

De Nitta6436, le 10 Décembre 2023 à 15h24

Rien d'homophobe dans ce qu'il ou elle a dit. Peut-être que la personne voulait simplement dire "au secours, il n'y a que des titres médiocres en ce mois de décembre !" 

Et même si cette personne n'aime pas les relations entre hommes, elle a le droit de le faire savoir sans que ce soit interprété comme de l'homophobie.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation