Japon Ryûkô Azuma sort les armes dans son nouveau manga
Mangaka que nous connaissons pour Adam : L'ultime robot, Ryûkô Azuma a récemment sa nouvelle œuvre au Japon, un manga qui mêle action, guerre et drame.
Celui-ci a pour titre Duffle Coat Army et narre l'histoire de 6 lycéens transférés au même moment dans le même établissement. Tandis qu'ils se réunissent après les cours pour passer du bon temps, ils découvrent que le lycée abrite la Duffle Coat Army, un groupe de mercenaires adolescentes qui lutte contre le groupe terrorriste du Front de Libération de Yamato. L'établissement devient alors le terrain de leur bataille...
Publié le 29 décembre sur le site Comic Newtype des éditions Kadokawa, le premier chapitre peut être lu en japonais à cette adresse. Le deuxième chapitre sera publié le 26 janvier.

Jusqu'à présent, Ryûkô Azuma n'avait dessiné que deux séries : Adam : L'ultime robot en 2016, et Space Battleship Yamato NEXT / Star Blazers Λ en 2020.
C'est pour la première série que nous connaissons le mangaka chez nous. Les éditions Pika lancèrent la parution en 2020, les quatre tomes étant toujours disponibles.


