Le manga Quand Takagi me taquine adapté en drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Quand Takagi me taquine adapté en drama

Jeudi, 02 Novembre 2023 à 11h00 - Source :Natalie

Manga phare de Sôichirô Yamamoto, dont la prépublication s'est récemment conclue au Japon, Quand Takagi me taquine sera prochainement porté en série live diffusée dans le monde entier.


Prévu pour mars 2024 sur la chaîne nippone TBS, le drama sera réalisé par Rikiya Imaizumi qui sera aussi en charge de l'écriture du scénario et des scripts, épaulé par Tomoki Kanazawa et Jun Hagimori. Netflix diffusera aussi la série sur le territoire japonais en même temps que la diffusion télévisée, et une distribution mondiale sur la plateforme est prévue.


Côté casting, les deux personnages principaux de l'histoire ont trouvé leurs vedettes. Ainsi, Rui Tsukishima interprètera l'espiègle Takagi, tandis que Nishikata sera campé par Sôya Kurokawa. Les deux jeunes comédiens se dévoilent dans un premier visuel promotionnel et dans un trailer teinté de douceur, à découvrir en fin de news.



C'est en 2012 que le manga a vu le jour, sous le titre d'origine Karakai Jôzu no Tagaki-san, et souffle donc sa dixième bougie en même temps que sa conclusion. La série est proposée chez nous aux éditions nobi nobi!, 19 tomes étant disponibles.


Une adaptation animée qui compte trois saisons (pour un total de 36 épisodes) et un film a été produite entre 2018 et 2022 par le studio Shin-Ei Animation, sous la direction de Hiroaki Akagi. Chez nous, seules les deux premières saisons ont été distribuées via Netflix et Crunchyroll.

En 2017, Sôichirô Yamamoto lance le manga Karakai Jôzu no (Moto) Takagi-san, suite dans laquelle les deux héros de l'histoire d'origine sont aujourd'hui adultes et ont eu une fille : Chi-chan. La série compte 18 volumes à ce jour au Japon, et demeure inédite en France.



Synopsis du manga :

Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l'école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui.

En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille !

Mais attention, avec Takagi les apparences sont souvent trompeuses !




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation