Produits dérivés Taihô en figurine chez Alter
Personnage issu d'Azur Lane, Taihô va connaître une nouvelle figurine de collection chez le fabricant Alter.
Sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 25cm, cette statuette en PVC & ABS présente Taihô vêtue de la robe de style Dragon Empery qu'elle porte sur son skin "Phoenix's Spring Song" dans le jeu vidéo. Une attention particulière a été accordée pour la recréer arborant une robe audacieuse avec un buste ouvert. Elle dégage une aura captivante, les yeux plissés et la bouche légèrement ouverte.
Ses courbes généreuses contrastent avec sa taille et ses chevilles serrées, tandis que sa robe a été peaufinée pour dégager une texture soyeuse de luxe. Le look et les accessoires magnifiques, y compris la lanterne en papier suspendue et l'écran avec un phénix, se combinent pour créer un décor élégant. Enfin, notons que la lanterne peut s'allumer avec une LED intégrée.
La figurine devrait être commercialisée au mois de mars 2024 au japon, où elle est disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port et hors frais de douane) de 38 280 yen, ce qui revient à environ 240€ à l'heure actuelle. Par chez nous, vous pouvez notamment la trouver sur le site de notre boutique partenaire Mangatori.
De totorsensei [2357 Pts], le 14 Août 2023 à 12h03
Elle est magnifique !
De Anjay, le 13 Août 2023 à 18h05
Noter l'article ne revient pas à noter la figurine, a moins que la description d'un PVC ne convienne pas aux attentes de certains. Quoiqu'il en soit, c'est une jolie figurine. Sobre en couleurs, riche en détails.
De Oxy, le 14 Août 2023 à 11h00
C'est un truc que je ne comprends pas avec les lecteurs de manga-news. Les articles sont de bonne qualité, pourquoi mal les noter sous prétexte qu'ils traitent d'une oeuvre que certaines n'apprécient pas ?
De Anjay, le 14 Août 2023 à 17h45
Je t'avoue que je ne comprends pas non plus, d'autant que c'est un réflexe plutôt bête qui insulte le travail d'une personne, étrangère à l'œuvre que conchient certains. Un geste enfantin probablement. La seule fois où j'ai pu approuver la démarche, il s'agissait d'une figurine un peu limite dans la sexualisation de jeunes filles a peine pubères.
De anemone [10959 Pts], le 13 Août 2023 à 17h29
Magnifique!