Drama Le manga Echoe de Kei Sanbe adapté en drama
Conclu au Japon depuis l'année dernière, le manga Echoes de Kei Sanbe sera remis en avant dès la fin de mois au Japon, avec une adaptation en série live.
Reprenant le titre original du manga, Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, le drama verra le jour le 29 août sur la plateforme VOD nippone Lemino, à raison d'un épisode tous les mardis.
Tsuyoshi Nakakuki (High & Low 2 et 3) réalise la série, tandis que Daisuke Hosaka est à l'écriture du scénario. Tarô Makido compose la musique.
Côté casting, Mizuki Itagaki et Hinako Sakurai interprètent les personnages principaux. A leurs côtés figureront les acteurs Shûhei Nomura et Shigeyuki Totsugi.

Publié entre 2017 et l'année dernière dans le magazine Young Ace des éditions Kadokawa, Echoes totalise 11 volumes. Chez nous, le manga est proposé aux éditions Ki-oon, bien fidèles à Kei Sanbe. Le 10e et avant-dernier tome atteindra nos librairies le 24 août.
Synopsis du manga :
Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…
13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !


