Crunchyroll officialise 7 nouveaux animés- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Crunchyroll officialise 7 nouveaux animés

Lundi, 22 Mai 2023 à 17h00 - Source :Crunchyroll

Crunchyroll vient d'officialiser plusieurs acquisitions pour cet été ou les mois à venir à l'événement Anime Central de Chicago. Découvrez la liste (par ordre alphabétique) des 7 nouveaux contenus qui seront prochainement disponibles en SVOD sur la plateforme, dont la saison 3 de Rent-a-girlfriend ou encore I’m in Love with the Villainess.



Am I actually the Strongest?


Synopsis :
Après son décès, Haruto se réincarne en bébé, qui plus est, un prince ! Malheureusement, il est abandonné dans une forêt le jour de sa naissance à cause de son faible niveau de magie... Quel sera le destin de Haruto à qui la déesse de la réincarnation a donné, par inadvertance, mille fois plus de magie que la normale, sans que personne ne s'en aperçoive ?



Horimiya: The Missing Pieces



Synopsis :

Lorsque la populaire Hori rencontre le sombre Miyamura, ils révèlent chacun une autre facette d'eux-mêmes. Serait-ce le début de quelque chose de nouveau ?



I’m in Love with the Villainess



Synopsis :

Rae Ôhashi, une employée de bureau ordinaire, se réveille dans le corps de la protagoniste de son jeu vidéo de drague préféré, Revolution. À sa grande surprise, la première personne à l'accueillir est également son personnage favori, Claire François, la principale antagoniste de l'histoire ! Désormais, Rae est déterminée à aimer Claire plutôt que les protagonistes masculins du jeu. Mais quelle sera la réaction à cette cour de sa vilaine dulcinée ?



I Shall Survive Using Potions!



Synopsis :

Kaoru Nagase, une employée de bureau de 22 ans, se retrouve soudainement réincarnée dans un autre monde. Pour l'aider à survivre, un être qui s'apparente à son dieu donne à Kaoru un corps plus jeune et… la capacité de fabriquer des potions surpuissantes ! Elle va à présent utiliser ses connaissances (et la tricherie) pour survivre !



MF Ghost



Synopsis :

02X A.D., dans un futur au-delà d’Initial D. Les voitures sans conducteur sont désormais très répandues au Japon et les routes publiques sont utilisées pour les courses automobiles. À cette époque, une course appelée MFG est devenue populaire dans le monde entier. Porsche, Ferrari, Lamborghini... Les participants sont invités à concourir avec leurs voitures les plus rapides. L'un d'entre eux, Kanata Rivington, diplômé d'une école de course britannique, retourne au Japon pour atteindre son objectif…



The Great Cleric



Synopsis :

Un ancien employé de bureau peut-il avoir une vie différente dans un autre monde ? Un salaryman a été tué juste avant d'obtenir une promotion, mais un dieu a décidé de le réincarner dans un monde alternatif sous la forme d'un jeune guérisseur de quinze ans nommé Luciel. Cependant, le pays dans lequel il évolue semble détester les guérisseurs ! Se sentant en danger, Luciel tente de rejoindre la guilde des aventuriers dans l'espoir de se mettre à l'abri. Mais l'entraînement est bien plus difficile qu'il ne le pensait et, chaque jour, il est contraint de boire un mystérieux breuvage appelé Substance X…



Rent-a-Girlfriend Saison 3



Synopsis :

Kazuya Kinoshita est un étudiant qui a échoué dans ses études. Il a toutefois fait la connaissance de la ravissante Chizuru Mizuhara en s'aidant d'une application spéciale permettant de louer une petite amie. Après l’avoir présentée à ses amis et à sa famille, Kazuya s’est retrouvé prisonnier de son mensonge. En effet, plusieurs de ses copines le mettent dans une situation intenable, à commencer par son ex-copine Mami Nanami qui n’arrête pas de lui faire du rentre-dedans, mais aussi la fougueuse Ruka Sarashina ou la timide Sumi Sakurasawa. Malgré tout, les sentiments de Kazuya pour Chizuru ne cessent de se renforcer. Jusqu’au moment où cette dernière lui fait une terrible révélation…

commentaires

delamarre

De delamarre, le 24 Mai 2023 à 17h31

Vive l'isekai. Après 

Didn't I say to make my abilities average in the next life et J'épargne 80 000 pièces d'or dans un autre monde pour ma retraite on a droit à une 3ème oeuvre de Funa.

I SHALL SURVIVE USING POTIONS!, j'ai déja lu 3 fois le light novel, et au moins 5 fois le manga, le voir animé c'est un rêve devenu réalité, j'adore.

jean peuplu

De jean peuplu, le 24 Mai 2023 à 14h08

en fait, c'est juste de l'exploitation de la misère humaine et du désir d'évasion de la réalité. on vire les deux pages au début ou le protag quasi sans nom meurt et se retrouve projeté je sais pas ou et au final c'est simplement de la fantasy. Après on rajoute de la waifu et/ou du powertrip facile pour que ça accroche un max les lecteurs.trices qui peuvent facilement se mettre à la place du protagoniste. c'est triste et cynique et ça pue l'exploitation mercantile à outrance.

pourtant le genre de l'isekai ça peut donner lieu à des trucs géniaux, confronter notre vision du monde dans un univers qui est totalement opposé, le concept est archi cool en vrai.

 

ce serait bien que la logique purement mercantile se calme un peu parfois.

Zool, ninja from the Nth Dimension

De Zool, ninja from the Nth Dimension, le 24 Mai 2023 à 08h14

Dans les "isekai", "M.Ä.R." était un excellent shônen !

Wilhelm

De Wilhelm, le 23 Mai 2023 à 17h00

Je kiffe les isekai perso ça m'arrange ohohoho

Wilhelm

De Wilhelm, le 23 Mai 2023 à 17h02

Puis je préfère laaaaaargement ça que des boucles comme Rent a girlfriend 

M0NS

De M0NS, le 23 Mai 2023 à 08h02

Mais pitié faites quelque chose contre les Isekai, une pétition, une grève je sais pas

Ça devient insupportable de voir qu'en une dizaine d'anime annoncés, presque la moitié sont de simples copié collé sans goût de la même histoire, c'est au delà de la lassitude à ce niveau.

D4C

De D4C, le 23 Mai 2023 à 22h29

Il faut interdire les isekai et les comedies harem, il y a que ça dans les catalogues!

Itsukazutrap

De Itsukazutrap, le 23 Mai 2023 à 02h14

Autant j'adore le genre isekai, et j'estime que c'est le genre qui a le plus de possibilités, qui peut permettre le plus de choses, autant je pense que ce serait bien de justement exploiter ces possibilités au lieu de sortir un énième isekai où le protagoniste est un mec réincarné, avec une divinité qui le rend surpuissant... Kamikatsu a su surprendre avec son plot twist, mais là ça sent le réchauffé, encore...

castlevania

De castlevania, le 22 Mai 2023 à 23h47

Bordel, encore des isekai putin ! 🤢🤮

K1risa

De K1risa [55 Pts], le 23 Mai 2023 à 00h07

Ahahahah vive les Isekai j'ai besoin de ma dose

nocturne

De nocturne, le 22 Mai 2023 à 18h28

On a quand même beaucoup d'anime qui propose aux salarymen japonais un monde meilleur après leur vie de labeur...

Pauolo

De Pauolo, le 22 Mai 2023 à 19h08

Quand tu vois comment la vie des salary men est dépeinte dans les mangas (et pas forcément les boîtes "black" comme ils les appellent), ça donne sûrement envie de s'échapper dans un monde fantastique sans aucune difficulté... Après, je me demande quand même si ces auteurs en ont vraiment fait l'expérience un jour...

nocturne

De nocturne, le 22 Mai 2023 à 21h34

Justement, c'est un peu particulier depuis quelques années. L'isekai est hyper représenté dans les calendriers saisonniers d'anime, mais quand dans les années 90 il s'agissait de personnages plutôt jeunes transportés dans un autre monde et qui retournaient chez eux ou faisaient des allers-retours (Fushigi Yugi, Escaflowne, Inu Yasha, Magic Knight Rayearth...), on a ici un usage quasi systématique de la réincarnation, et donc de la mort ici bas, et en particulier de personnages adultes qui ont passé l'âge fantasmé du lycée et sont entrés dans l'âge adulte dépeint comme morne et sans issue positive. Pour moi cela envoie vraiment un message de vie pourrie sur cette Terre. A chaque fois les salarymen sont en saturation pro et dans une grande solitude perso (mention spéciale au héros de By the Grace of Gods).
Je ne connais pas la situation sociale au Japon de cette dernière décennies, mais j'espère que ces séries ne sont pas le symptôme d'un malaise social.

JFF06

De JFF06, le 23 Mai 2023 à 09h27

Faut croire que c'est pas différent ailleurs, parce que moi les Isekai me font encore rêver...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation