Manga Encore deux annonces chez Black Box
Les éditions Black Box continuent d'enchaîner les annonces, en dévoilant cette fois-ci l'acquisition du manga The Final Day ainsi que des romans Cyber City Oedo 808.
The Final Day est un one-shot que l'on doit à Aki Edamatsu et qui est initialement paru au Japon en 2000. L'éditeur promet un récit dans la veine de The Walking Dead. L'ouvrage de 192 pages est d'ores et déjà proposé en précommande sur le site de l'éditeur au prix de 13,99 euros et en tirage limité à 700 exemplaires, pour une sortie prévue fin octobre.
Quant à Cyber City Oedo 808, il s'agit de l'adaptation en romans des 3 OAV réalisées au début des années 1990 par le grand Yoshiaki Kawajiri. Les précommandes devraient être lancées sur le site de l'éditeur au mois de juin.
Synopsis de The Final Day :
En 1999, des soldats des forces d’autodéfense furent contaminés par un virus inconnu. Ils revinrent à la vie et s’attaquèrent aux humains !! Dans la ville de Tokyo succombé à la panique, deux survivants, Chika et Kazu luttent de toutes leurs forces pour échapper à la mort…
Synopsis de Cyber City Oedo 808 :
En 2808, 3 criminels doivent faire un choix décisif : soit ils passent le restant de leur vie dans une prison austère et très sécurisée, ou ils forment une "Cyber Police" destinée à méner des missions très dangereuses pour protéger les citoyens. Une liberté conditionnelle très surveillée puisque chacun porte en lui une bombe qui peut se déclencher en cas de désobéissance...