actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle édition pour Hayate the Combat Butler au Japon

Lundi, 12 Juin 2023 à 12h00 - Source :Shôgakukan

Hayate the Combat Butler, ou Hayate no Gotoku!, manga phare de Kenjirô Hata, profitera bientôt d'une édition Perfect (Kanzenban) au Japon.


Cette nouvelle édition comportera 27 tomes incluant de nouvelles couvertures, des versions retravaillées des pages couleur d'origine, des galeries d'illustrations dans chaque tome, et un chapitre bonus de 16 page dans l'un des volumes.

Les deux premiers opus paraîtront le 16 juin, au prix de 1980 yens l'unité.


 

Chez nous, Hayate the Combat Butler est intégralement disponible dans sa version simple en 52 tomes, aux éditions Kana. Actuellement, la série en cours de l'auteur qu'est Tonikaku Kawaii est proposée aux éditions Noeve.


Entre 2007 et 2013, le manga a eu droit à une adaptation animée comptant pas moins de 4 saisons et un film. Seules les deux premières saisons nous sont parvenues en DVD, aux éditions Black Box.


 

commentaires

Juliano971

De Juliano971, le 04 Novembre 2023 à 17h13

J'espère que cette edition arrivera en France pas forcement tout de suite mais un jour mais vu que kana est allé jusqu au bout de la serie a l'époque dans son édition classique c'est que le manga avais trouvé son public donc il y a espoir mais je pense qu'ils le feront pas avant d'avoir fini ou presque la deluxe de slam dunk qui arrive l'année prochaine ou d'autre serie plus populaire comme les shaman king ou yuyu hakusho je pense que de toute façon que il faut attendre que cette version soit fini au japon pour la voir un jour arrivé  en France 

gin

De gin [0 Pts], le 12 Juin 2023 à 20h55

Un de mes mangas préféré, ça avait du succès au Japon mais la localisation FR était mauvaise malheureusement. 

BenK

De BenK, le 12 Juin 2023 à 15h01

j'en doute aussi

Amaury

De Amaury [617 Pts], le 12 Juin 2023 à 12h12

Je doute voir cette édition voir le jour en France 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation