Le label Ono cède sa place à la collection Noeve Grafx XPLICIT- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le label Ono cède sa place à la collection Noeve Grafx XPLICIT

Mercredi, 26 Avril 2023 à 17h00 - Source :Noeve Grafx

Fin 2022, on apprenait l'arrivée d'Ono, nouveau label de mangas plus osés sous la bannière de Noeve Grafx, avec trois premières séries. Mais pour plus de détails, nous vous renvoyons à cette précédente news.


Alors que les premiers titres étaient prévus en tout début d'année 2023, ce nouvel éditeur n'avait malheureusement plus du tout communiqué par la suite, et l'on sait désormais pourquoi: Noeve a effectivement dû jongler avec des imprévus, comme l'explique brièvement l'image ci-dessous :


https://www.manga-news.com/public/2023/news_04/ono-xplicit.jpg


C'est donc pour cette raison que les trois premières séries annoncées ont dû être repoussées, et qu'elles paraîtront dans les mois à venir, finalement en tant que séries à part entière du catalogue de Noeve Grafx, mais dans une nouvelle collection nommée XPLICIT :


https://www.manga-news.com/public/2023/news_04/xplicit-mangas.jpg

commentaires

Trigger

De Trigger, le 28 Avril 2023 à 15h51

C'est bien beau tout ça mais j'ai l'impression que NoeveGrafx veux grossir trop vite et se jette sur un paquet de titre au détriment de ses séries déjà sorties d'où le rythme de sortie catastrophique de ses séries 

C'est vraiment dommage car bien que leur catalogue soit très intéressant et après avoir acheté quelques unes de leur séries a leur debut je n'ai plus aucune envie de commencer une nouvelle série chez eux.

J'espère qu'ils ferons le bon choix a l'avenir

Taovos

De Taovos, le 27 Avril 2023 à 13h43

Ouais le rythme de parution jusque 2022 était une horreur, quelques progrès semblent avoir été fait en ce début d'année mais reste à voir si cela tiendra pour les mangas qui ont vu des améliorations là dessus, surtout qu'il reste beaucoup de titres qui ont encore besoin de ces améliorations...

Free

De Free, le 26 Avril 2023 à 18h48

je suis assez d'accord, j'adore l'éditeur mais honnêtement le rythme de parution est catastrophique. Il va falloir qu'ils se réveillent sinon je donne pas cher de leurs maison d'édition. 

El sktechos

De El sktechos, le 26 Avril 2023 à 17h41

Qu'ils sortent déjà des volumes pour les séries qu'ils ont en cours plutôt que de lancer des volumess 1 toutes les semaines. RDV en 2035 pour la fin de Coppelion par exemple.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation