
Manga Une édition limitée pour Toah's Ark
Aujourd'hui sort dans nos librairies le premier volume de Toah's Ark, nouveau manga de Kenshirô Sakamoto, et création originale conçue par l'auteur auprès des éditions Kana. Bonne nouvelle pour les collectionneurs et amateurs de l'artiste, puisqu'une édition limitée voit le jour, en partenariat avec la librairie amiénoise Bulle en Stock !
Limitée à 500 exemplaires, cette version propose une couverture inédite, tout en restant proposée au prix du tome simple, soit à 7.55€. Vous pouvez la commander sur le site de la librairie, à cette adresse. Bien entendu, l'édition classique reste disponible, sans limite de stocks.

Avec Toah's Ark (anciennement nommé Noah's Ark), Kenshirô Sakamoto revisite le mythe de l'Arche de Noé, à la sauce du shônen d'aventure, et en incorporant une ambiance halloweenesque qui lui est propre. La longueur de la série n'a pas été définie, et dépendra très certainement de son succès dans nos librairies.
Loin d'être un inconnu chez nous, Kenshirô Sakamoto est le mangaka derrière Buster Keel, Pitch-Black Ten et Fairy Tail : La Grande Aventure de Happy.
Synopsis du manga :
L’Arche de Noé s’avérait être un grimoire devant sceller les âmes perdues qui répandent le Mal : les Anima. Tombée sous leur emprise, Pandora les libéra du grimoire. Toah, son frère jumeau, voyage désormais avec J, son fidèle acolyte, afin de retrouver les Anima et les emprisonner à nouveau dans l’Arche !
Il espère ainsi pouvoir libérer sa soeur jumelle de l’emprise des forces du Mal…
Tags
commentaires
Les 5 dernières news
Les 5 derniers dossiers
Si vous appréciez notre contenu, désactivez votre bloqueur de pub sur Manga-News.com
Merci ! Pour en savoir plus...