Produits dérivés Une première figurine pour Ryû de DanMachi
Personnage de DanMachi apprécié pour son charisme et sa petite aura mystérieuse, l'elfe Ryû Lion va enfin connaître sa toute première statuette de collection grâce au fabricant AliceGlint, qui plus est en deux versions différentes.
La version standard est fabriquée en PVC & ABS, est sculptée à échelle 1/7, et fait une hauteur totale d'environ 24,5cm.
La pose de Ryû offre à la statuette une belle sensation de vitesse. Ses cheveux vert clair ont été soigneusement reproduits, tout comme ses armes dans ses mains.
Elle est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port et frais de douane) de 24 200 yen, ce qui revient à environ 170€ à l'heure actuelle.
La version dite "AmiAmi Limited Edition" est, quant à elle, proposée avec une tête alternative exclusive où Ryû porte son masque sur le visage.
Elle est proposée à 25 300 yen (environ 175€ actuellement). Mais comme son nom l'indique, il s'agit d'une édition limitée, ce qui fait que son prix augmente vite si on la commande ailleurs que sur AmiAmi.
Vous pouvez néanmoins les retrouver toutes les deux chez notre partenaire Mangatori, entre autres, ici pour la version standard et ici pour la version limitée. Leur sortie au Japon est prévue en décembre.
De Flop [4264 Pts], le 10 Avril 2023 à 10h10
J'adore ce personnage ^^
trés jolie figurine :3