actualité manga - news illustration

Manga Le manga coquin Gold Finger arrive ce mois-ci chez Dynamite

Mardi, 04 Avril 2023 à 18h00 - Source :Dynamite

La collection Seiko de l'éditeur Dynamite va très bientôt accueillir un nouvel ouvrage coquin: Gold Finger de Masakazu Yamaguchi, un auteur prolifique au Japon dans différents registres depuis la fin des années 1980 et que l'on connaît déjà en France pour la série Birth.


A l'instar de Tokyo Confidential chez le même éditeur, il ne s'agit pas vraiment d'un hentai, mais d'un seinen érotique, celui-ci ayant été prépublié au Japon en 2015 dans le magazine Comic Ran Twins de l'éditeur Leed.


L'éditeur promet une plongée dans l’intimité d’un harem japonais du XIXe siècle, porté par un style graphique incomparable qui emprunte au grotesque japonais, et dont on pourra découvrir l'unique volume à partir du 13 avril, au prix de 14,50€ pour la version papier et de 9,99€ pour la version numérique.



Synopsis :

Milieu du XIXe siècle. À Edo (l’actuelle Tokyo), le shogun entretient un harem de concubines caché dans une aile de son palais. À part le shogun, un seul homme a le droit d’approcher ces femmes qui comptent parmi les plus jolies filles du royaume : Sumeragi, surnommé Gold Finger, sorte de chaperon chargé de préparer les compagnes du shogun à leur première fois. Un travail qui réserve bien des surprises, et bien des aventures sexuelles !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation