Le manga Reborn to Master the Blade annoncé par Meian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Reborn to Master the Blade annoncé par Meian

Lundi, 20 Mars 2023 à 14h00 - Source :Meian

Un nouveau manga à base de réincarnation arrivera prochainement aux éditions Meian: Reborn to Master The Blade.


De son nom original Eiyuu Ou, Bu o Kiwameru Tame Tenseisu - Soshite, Sekai Saikyou no Minarai Kishi, cette oeuvre est initialement un light novel inédit en France, écrit par Hayaken, illustré par Nagu, et connaissant en ce moment une adaptation animée qui est diffusée en France sur Crunchyroll. La version manga, elle, a été lancée au Japon en 2019 dans le magazine Comic Fire de l'éditeur Hobby Japan, compte actuellement 4 tomes, et est dessinée par Moto Kuromura.


L'éditeur promet une aventure qui, avec son roi-héros réincarné en jeune fille et obsédé par l’idée de devenir toujours plus fort, est portée par une galerie de personnages bien moins clichés qu’on pourrait le croire de prime abord, le tout avec son lot de relations diplomatiques tendues.


Les deux premiers volumes devraient paraître dans notre langue le 29 mai, au prix de 6,95€ chacun.


https://www.manga-news.com/public/2023/news_03/Reborn-to-master-the-blade-annonce-meian.jpg


Synopsis :

Au crépuscule d'une vie dédiée à son peuple et à sa patrie, le roi-héros Inglis émet le souhait de vivre librement sa prochaine vie et de pouvoir s'entraîner au combat autant que possible... Son vœu arrive jusqu'aux oreilles de la déesse Alistia qui lui permet de se réincarner dans un futur lointain ! Mais Inglis va vite réaliser... qu'il est une fille ?! Ainsi commence la légende de celle qui deviendra la plus forte des écuyères !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation