
Drama Le manga Poison Quotidien adapté en drama
Manga de Minoru Furuya, en cours de parution chez nous, Poison Quotidien fera l'objet d'une adaptation en série live dès le mois prochain, au Japon.
Reprenant le titre original du manga, Ciguatera, la série verra sa diffusion démarrer le 7 avril, dans la case horaire Drama 24 de la chaîne TV Tokyo. Elle est réalisée à 8 mains par Masataka Hayashi, Yu Inose, Takahiro Takasugi et Yosuke Nakamura, sur un script écrit par Yôsuke Masaike.
Côté casting, les comédiens Kotaro Daigo et Nagisa Sekimizu ont été choisis pour interpréter les deux protagonistes, Yusuke Ogino et Yumi Nagumo.

Chez nous, le manga Poison Quotidien est publié aux éditions Akata, avec 4 volumes disponibles. Au Japon, il fut publié entre 2003 et 2005 dans la revue Young Magazine des éditions Kôdansha, pour un total de 6 tomes.


