Genesis change de crèmerie pour sa deuxième partie- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Genesis change de crèmerie pour sa deuxième partie

Vendredi, 24 Mars 2023 à 10h00 - Source :Young Animal

Genesis, manga de Kôji Mori aussi connu sous le titre Sôsei no Taiga, a vu sa première partie se conclure suite à l'arrêt de son magazine de prépublication, la revue Evening des éditions Kôdansha. C'est aujourd'hui que la publication a repris, chez un autre éditeur cependant.


C'est ce vendredi 24 mars, dans la 7e édition de l'année du Young Animal des éditions Hakusensha, que la deuxième partie du manga a été lancée, avec son chapitre 100. A noter que la série restera dans la revue le temps de trois chapitres uniquement, avant d'être transférée dans le Young Animal Zero, dont la parution est bimestrielle.



Le choix de rejoindre Hakusensha suit une certaine logique puisqu'en parallèle, Kôji Mori supervise le manga Berserk, publié chez le même éditeur, suite au décès de son ami et auteur du manga, Kentarô Miura. Rappelons que le dessin est désormais assurée par le Studio Gaga, collectif créé par Miura, avec lequel il œuvrait sur ses différents mangas.


La première partie du manga Genesis compte 11 volumes. Chez nous, le manga est proposé aux éditions Vega-Dupuis, 6 tomes étant actuellement disponibles dans nos librairies.


  

Synopsis du manga :

Alors qu'ils se promènent dans la campagne australienne, Taiga et ses amis découvrent une grotte où sont peintes des fresques rupestres très anciennes. La joie de cette découverte est de courte durée car un tremblement de terre les enferme dans la grotte. Trouvant néanmoins une sortie, les jeunes gens découvrent qu’ils ont été transportés en pleine Préhistoire, à l'époque de l'affrontement entre hommes de Neandertal et Homo sapiens. Mammouths, crocodiles géants, meutes de loups géants... Chaque mammifère est une menace pour leur survie. Pourront-ils dépasser leurs habitudes et retrouver l'instinct animal qui leur permettra de vivre ?

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation