Les éditions Reborn se lancent avec la série Sinners- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les éditions Reborn se lancent avec la série Sinners

Mardi, 31 Janvier 2023 à 18h00 - Source :Reborn

Le printemps 2023 verra l'arrivée d'un nouvel éditeur sur le marché: Reborn, qui se présente brièvement sur ses réseaux sociaux comme un éditeur spécialisé dans le manga. L'éditeur a ouvert son compte twitter en octobre 2022 et y est assez actif, en tâchant de répondre aux questions du lectorat.


Le premier titre de leur catalogue vient de Taïwan et sera Sinners, une oeuvre scénarisée par Gui Yu Zi (raccourci en Gui) et dessinée par Sha Long Xiao (raccourci en Sha), conçue entre 2016 et 2019 pour un total de 7 tomes, et qui a également été prépubliée parallèlement au Japon sur le site Shônen Jump+ des éditions Shûeisha. Les deux auteurs forment un couple autant dans la vie privée que professionnellement, ont débuté ensemble en 1998 en créant un groupe nommé BabuStudio, on signé quelques autres séries ("Black Dog" de 2007 à 2014, "Off Meta" depuis 2021), et ont remporté plusieurs prix.


On nous promet ici une série dont l'ambiance se rapproche de titres comme Deadman Wonderland, Chainsaw Man ou Tokyo Ghoul. Le premier volume devrait paraître en France le 7 avril, qui plus est avec des pages couleur uniquement pour le premier tirage.



Synopsis :

Le purgatoire. Le purgatoire est un lieu de légende à mi-chemin entre le paradis et l’enfer, où toutes les âmes pécheresses finissent par déambuler. Les hommes doutaient de la véracité de son existence, jusqu'à ce jour fatidique, il y a quinze ans de cela... Le jour du Jugement dernier. C’est ainsi qu'on le nomme. D’innombrables fissures ouvrant les portes du purgatoire apparurent en même temps aux quatre coins de la Terre. L’humanité fut assaillie de toutes parts par les âmes damnées. Toutes les personnes possédées par ces dernières se transformèrent en monstres que lon nomma abominations, et dont le seul objectif est de ronger l’âme de tout être humain...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation