L'anime Kubo Won't Let Me Be Invisible arrive sur ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Kubo Won't Let Me Be Invisible arrive sur ADN

Jeudi, 26 Janvier 2023 à 17h00 - Source :ADN & site officiel

Très réclamé par les fans sur les réseaux sociaux, l'anime Kubo Won't Let Me Be Invisible arrive en simulcast en France sur la plateforme ADN !


La série ayant été lancée au Japon le 10 janvier dernier, ADN va diffuser d'un coup les 4 premiers épisodes le 31 janvier afin de rattraper le retard, avant de se calquer sur le rythme hebdomadaire de diffusion. Mais il faudra ensuite attendre pour en découvrir la suite puisque, malheureusement, à cause de la covid-19 qui touche la production, il a été annoncé que l'anime devra être mis en pause dès le mois de février, avant de reprendre depuis le début en avril.



On peut dire que Kubo Won't Let Me Be Invisible est le succès surprise de ce début de saison hivernale côté animation japonaise, cette oeuvre ayant charmé un public de plus en plus nombreux grâce à son ambiance assez paisible. On y suit Junta Shiraishi, un garçon si ordinaire qu'il n'est pas loin d'être invisible au eux de ses camarades de classe. Et pourtant, Nagisa Kubo, sa belle voisine d'à côté, le remarque toujours et vient le taquiner de manière ludique, en déclarant être son "héroïne" ! Le résultat donne une tanche de vie mignonne et qui fait du bien.


Cette oeuvre toute douce est, à l'origine, un manga inédit en France signé Nene Yukimori, d'abord publié sur le web avait d'être repéré par les éditions Shûeisha, qui le publient actuellement dans leur magazine Young Jump. C'est le studio Pine Jam qui produit l'anime, avec à la réalisation Kazuomi Koga.

commentaires

GFK

De GFK, le 03 Février 2023 à 21h20

C'est sympathique, meilleur que takagi-san... En espérant que ces tâcherons ne vont pas le souiller avec une vf (déjà que le niveau de leur sous-titrage quoi que c'est un peu moins pitoyable que Crunchyroll qui atteint des sommets avec un titre comme Nagatoro).

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation