Une opération Jun Mayuzuki chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une opération Jun Mayuzuki chez Kana

Vendredi, 30 Décembre 2022 à 12h00 - Source :Kana

A l'occasion de la sortie, le 13 janvier, de l'ouvrage Jun Mayuzuki : Anthologie 2007-2017, les éditions Kana réservent un petit cadeau aux fans : quiconque achètera le livre pourra repartir avec un ex-libris.


Celui-ci, offert par l'éditeur, ne peut évidemment pas être vendu. Il sera proposé dans la limite des stocks disponibles et dans les librairies participantes. Pour savoir si votre librairie participera, il vous suffit de la contacter.


Rappelons que ce recueil nous invitera à découvrir six histoires courtes écrites par la mangaka entre 2007 et 2017. On retrace ainsi les premiers travaux de Jun Mayuzuki et on suit l’évolution de son dessin, sa narration et surtout son découpage, sa grande force. Chaque histoire suit une héroïne différente, désinvolte et attachante à l’image des deux séries de l’autrice qui sont les magnifiques Après la pluie et Kowloon Generic Romance. Les histoires devraient toutes aborder des thématiques sociétales peu traitées : la transidentité, la société de consommation, l’aseptisation des dernières générations, l’addiction aux réseaux sociaux et l’image déformée qu’ils renvoient de nous-mêmes, la marginalisation…


https://www.manga-news.com/public/2022/news_12/jun-mayuzuki-ex-libris.jpeg


Synopsis :

« Ce n’est pas parce que l’on a des pouvoirs magiques que l’on est forcément heureux, cependant… Ce recueil d’histoires courtes de la talentueuse autrice Jun Mayuzuki réunit Good Bye Daisy, son premier manga dépeignant avec intensité la beauté et l’absurdité des sentiments féminins qui a captivé le milieu du manga, ainsi que d’autres oeuvres de ses débuts publiées dans différentes revues. C’est un véritable concentré de génie retraçant son brillant parcours. Entre histoires d’amour, féminisme, sexualité & quête du bonheur Jun Mayuzuki vous partage ses réflexions. »


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation