Une nouvelle salve d'annonces chez Hana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une nouvelle salve d'annonces chez Hana

Mercredi, 28 Décembre 2022 à 18h00 - Source :Hana

Ce sont pas moins de 5 yaoi supplémentaires qui ont été dévoilés récemment par les éditions Hana pour des sorties françaises prévues pendant le premier trimestre 2023.



L'Île de mon premier amour


Toute première publication professionnelle de Kamu Ayano, ce one-shot a été prépublié au Japon en 2021 dans le magazine Daria de l'éditeur Frontier Works sous le nom Hatsukoi no Kaeru Shima. Au programme, une histoire d'amour pleine de tendresse et de délicatesse, avec l'océan en toile de fond. Sortie française prévue en janvier.



Synopsis :

Tatsunoshin, apprenti cuisinier, et Nanami, moniteur de plongée, habitent sur une petite île touristique. Tous deux sont amis d'enfance, voire un peu plus que ça ; depuis quelques années, ils ont pris l'habitude de se toucher pour se soulager mutuellement. Mais les sentiments amoureux sont laissés de côté dans leur relation, jusqu'au jour où Tatsunoshin annonce à Nanami qu'il veut aller sur le continent pour suivre une formation de cuisinier. Les deux garçons parviendront-ils à supporter la distance sans se laisser envahir par le doute ?



Bienvenue chez Ginmokusei


Une série en deux tomes qui nous permettra de retrouver la mangaka Mamita (Mon voisin le métalleux). Celle-ci a été prépubliée au Japon en 2022 dans le magazine Chara des éditions Tokuma Shoten sous le nom Ginmokusei no Shitateya. Prévu en France en janvier avec une sortie simultanée des deux volumes, ce manga nous plongera auprès d'un homme qui voudrait recommencer de zéro, mais qui ne sait pas s'il peut faire confiance à l'élu de son coeur.



Synopsis :

Après le décès de son grand-père, propriétaire d'une boutique de costumes appelée Ginmokusei, dans le quartier luxueux de Ginza, Ubuki décide de reprendre son affaire pour l'empêcher de fermer. Mais lui-même n'est pas tailleur de profession, et les clients se font rares au point que la faillite menace...
Jusqu'au jour où Théo, un homme avec qui il a passé une nuit quelque temps plus tôt, débarque dans la boutique et décide subitement de l'aider. Sous l'impulsion de Théo et de ses stratégies marketing, le vent commence à tourner, mais Ubuki, qui ne fait pas de bénéfices, le prévient qu'il ne pourra pas lui payer de salaire. Ce qui ne dérange pas Théo, qui demande à se faire payer avec un baiser...
Ubuki peut-il véritablement faire confiance à cet homme mystérieux ? Pour quelle raison Théo a-t-il décidé de l'aider ? Ensemble, arriveront-ils à sauver la boutique ?



La fée des neiges


Prévu dans notre pays au mois de février, ce one-shot sera la première publication française de Tomo Serizawa, et a été prépublié au Japon en 2022 sous le titre Yuki no Yousei dans les pages du magazine Canna des éditions Printemps Shuppan. L'éditeur nous promet un récit tout doux, porté par le rythme de la campagne.



Synopsis :

Lorsque Narumi, le célèbre photographe animalier, vient à Hokkaido pour prendre des photos des "fées des neiges" insaisissables, il se retrouve coincé dans une tempête de neige. Après avoir été secouru, il s'installe pour l'hiver dans la maison du fermier local, Haruki.
Alors que Narumi est un citadin sophistiqué et extraverti, Haruki quant à lui est un garçon de la campagne. Par leurs différences, les deux hommes ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre et vont progressivement se rapprocher. Après un hiver passé ensemble, qu'apportera le dégel printanier ?



Cut-over Criteria


Toute première publication professionnelle de la mangaka Koala Omugi, ce one-shot a bu le jour au Japon en 2021 dans les pages du magazine numérique NUUDE de l'éditeur Tokyo Mangasha, magazine qui a d'ailleurs été stoppé en septembre dernier. On devrait y découvrir une histoire rassurante et passionnée qui prend place dans le monde du travail, et dont la sortie française aura lieu en février.



Synopsis :

Jin, un nouvel employé commence à travailler sous les ordres du très talentueux Seto, un homme très difficile à cerner. Et pourtant, Jin ne parvient pas à le quitter des yeux !



Ses baisers me font fondre


Changement de ton au mois de mars avec un one-shot qui s'annonce plus torride et qui sera la toute première publication française de Masaki Maki. Ce récit a été prépublié au Japon en 2021 dans le magazine Gateau de l'éditeur Ichijinsha, sous le titre Kiss de Tokashita Sono Ato ni.



Synopsis :

Hiro Aise, jeune étudiant s'apprêtant à entrer à l'université, doit déménager sur ordre de ses parents pour s'installer avec l'aîné de la famille voisine, Mizuki Onosawa. Mizuki est un séduisant expert-comptable et un parfait gentleman, dont Hiro attire l'attention. La cohabitation semblait bien se passer pour Hiro qui préparait les repas et réveillait Mizuki tous les matins, mais un problème demeurait. Hiro aime les hommes et Mizuki se révèle être son premier amour... Mais quelques jours plus tard, alors que Hiro se masturbait après des semaines d'angoisse, il fut surpris par Mizuki. Malheureusement pour Hiro, Mizuki découvrit aussi qu'il recherchait un petit-ami sur internet et que la réception d'un message érotique l'avait beaucoup excité. C'est là que Mizuki proposa à Hiro de manière tout à fait inattendue, de jouer aux amoureux afin d'assouvir la frustration sexuelle de ce dernier.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation