Une double actualité pour Kumo Kagyu, l'auteur de Goblin Slayer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une double actualité pour Kumo Kagyu, l'auteur de Goblin Slayer

Vendredi, 23 Décembre 2022 à 10h00 - Source :Big Gangan

Auteur du light novel Goblin Slayer, par conséquent affilié à tous les projets autour de la licence, Kumo Kagyu profite de deux lancements de publication ce jour, au Japon.


Un nouveau manga Goblin Slayer a ainsi vu le jour. Intitulé Goblin Slayer: Day in the Life, il est l'adaptation du 12e tome du roman d'origine. La série est dessinée par Daichi Matsuse, que nous connaissons pour les adaptations manga du premier arc (Une journée à la capitale) et du troisième arc (Truth of Zero) de la saga Re:Zero, et pour Rendez-vous au crépuscule, adaptation du roman de Tetsuya Sano. Kumo Kagyu reste crédité à l'oeuvre originale, et Noboru Kannatsuki au character-design initial.



En parallèle, un tout nouveau manga original, dont l'auteur est le scénariste, a été lancé. Nommé Moscow 2160, il est dessiné par Kôtarô Sekine, artiste de la version manga du film Blame!. Dans cette dystopie, la Guerre Froide a continué pendant deux siècles, et exploite désormais des armes mécaniques.


Les deux séries ont été lancées ce vendredi 23 décembre, dans les pages du magazine Big Gangan de l'éditeur Square Enix.



De notre côté, la saga Goblin Slayer est disponible aux éditions Kurokawa, aussi bien en ce qui concerne les mangas que le light novel de Kumo Kagyu. Concernant Daichi Matsuse, ses mangas Re:Zero sont publiés chez Ototo, et son adaptation de Rendez-vous au crépuscule aux éditions Akata. En revanche, les travaux de Kôtarô Sekine demeurent inédits dans nos contrées.


  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation