actualité manga - news illustration

Japon Une deuxième partie pour Freak Island

Vendredi, 11 Novembre 2022 à 10h00 - Source :Masaya Hokazono (via Twitter)

En cours depuis 2014 au Japon sous le titre Kichikujima, le manga Freak Island de Masaya Hokazono va entrer dans sa seconde partie.


C'est en effet ce qu'a annoncé le mangaka sur son compte Twitter. Cette deuxième grande partie se déroulera quelques années plus tard et débutera le 14 novembre sur le plateforme Line. En parallèle, le 23e tome paraîtra le 15 novembre.


 

De notre côté, Freak Island est publié aux éditions Delcourt/Tonkam. Malheureusement, si 8 volumes ont été publiés, l'éditeur ne donne pas de signes de vie de la série depuis février 2020, mois de parution du tome huit chez nous.


Synopsis du manga :

Les six membres d’un club de fouilles s’approchent de l’île déserte de Kikuike pour visiter ses ruines. Alerté par ce qui lui semble être un naufragé, Higashiyama rejoint le rivage... et se retrouve face à un homme à tête de cochon ! Tandis que ce dernier lui explose littéralement la cervelle à coups de marteau, le bateau des étudiants fait naufrage. Ils n’ont pas d’autre choix que de se réfugier sur l’île...

commentaires

elanos

De elanos [16], le 11 Novembre 2022 à 14h47

je les ai contactés pour savoir si la série allait continuer. Voici leur réponse:

Bonjour, Nous avons bien prévu de sortir la suite de Freak Island. Nous attendons encore des confirmations sur la date de sortie mais nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, L'équipe Delcourt/Tonkam

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation