Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 45- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 45

Vendredi, 11 Novembre 2022 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

La rédaction s'est laissée séduire par le style atypique de Lost Lad London, polar qui s'offre notre Coup de coeur cette semaine !



Top de la semaine




Beast Complex 3 :
"A l'image des deux précédents volumes, ce troisième et potentiellement dernier tome de Beast Complex est une belle réussite dans l'ensemble. Les histoires ont beau être toujours courtes, elles ont tous quelque chose de plus à apporter au monde de Beastars, un univers si riche, si vaste et si bourré de possibilités que l'on n'aurait rien contre une éventuelle reprise de l'oeuvre un jour."

Blissful Land 5 :

"Malgré une toute fin un peu rapide: Ichimon Izumi nous propose un dernier volume satisfaisant et assez touchant où il cristallise bien la relation de couple naissante de son duo principal mais aussi les liens forts unissant ces deux-là à leur entourage. On gardera alors un joli souvenir de cette petite tranche de vie dépaysante, qui devrait notamment pas mal plaire aux fans du grandiose Bride Stories de Kaoru Mori."

Le Coeur et le Devoir 2 :

"Adaptation en deux tomes du premier volume d'une série de romans, Le Coeur et le Devoir a non seulement le mérite de se suffire globalement à elle-même, mais parvient en plus à proposer un univers méticuleusement retranscrit qui brille par son héroïne et par les nuances de certains personnages. Une très bonne petite trouvaille de la part de Doki-Doki."

Persona 4 11 :

"L'intrigue de Persona 4 aborde sa phase finale, et c'est en intensité comme en finesse, que la transition vers les derniers arcs se fait. Toujours riche dans son propos, ce onzième volume s'offre les talents d'adaptation de Shûji Sogabe pour retranscrire avec force toute une étape de révélations surprenantes. Un excellent opus qui augure le meilleur pour les futurs deux derniers tomes."

Yona, Princesse de l'Aube 37 :

"Porté par une Yona toujours aussi séduisante et surtout par un Hak qui brille plus que jamais, ce tome nous offre en permanence une tension teintée de désespoir, via une bataille qui semble perdue d'avance, jusqu'à nous laisser sur l'une des fins de volume les plus éprouvantes de la série à ce jour, tant elle est marquée par un climax dramatique terrible donnant obligatoirement envie de découvrir la suite au plus vite."



Coup de cœur nouveauté




Lost Lad London 1 :
"Par un style et une narration cassant les frontières de la bande dessinée, Shinya Shima nous conte une première partie d'histoire policière aussi efficace en terme de rythme d'habilement ficelée, autour d'un binôme dense et attachant. Une belle découverte pour une série en trois tomes qui a de quoi nous tenir en haleine tout le long."

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation