actualité manga - news illustration

Produits dérivés Des Ichika et Nino Nakano angéliques chez Proof

Mercredi, 09 Novembre 2022 à 19h00 - Source :Proof / Good Smile Company

Fabricant discret, Proof va mettre à l'honneur Ichika et Nino, les deux soeurs aînées de la famille Nakano de The Quintessential Quintuplets. On nous propose ici des versions "Fallen Angel", où les deux jeunes filles sont donc présentées dans des costumes d'anges déchues.




L'expression douce d'Ichika avec son doigt pointé sur sa bouche et sa pose gracieuse ne manqueront pas de laisser une belle impression. Les volants de sa tenue, ses ailes d'ange noires et ses collants à motifs ont été méticuleusement créés sous forme de figurine. Enfin, la base comporte une rose noire basée sur le motif de l'ange déchu avec un joli ruban jaune.




Posée comme si elle s'adressait au spectateur, Nino est vêtue d'une tenue à la mode. La modélisation incurvée de sa robe, les ailes d'ange déchues noires et les décorations de cheveux soigneusement disposées ont toutes été méticuleusement capturées sous forme de figurine. Enfin, la base comporte une rose noire basée sur le motif de l'ange déchu avec un joli ruban violet.




Elles sont conçues en plastique et sont sculptées à échelle 1/7, ce qui confère à la figurine d'Ichika une hauteur d'environ 25,5cm, et à la figurine de Nino une hauteur d'environ 26,5cm. Leur sortie est prévue en mai 2023, et leur prix fabricant (hors frais de port et frais de douane) en précommande est de 29 700 yen (un peu plus de 200€ actuellement) chacune.



commentaires

Kagehime

De Kagehime [689], le 10 Novembre 2022 à 17h38

Superbe 🤗

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation