Akata fait le point sur son planning- Actus manga

Manga Akata fait le point sur son planning


Lundi, 07 November 2022 à 16h30 - Source :Akata

Les éditions Akata ont fait le point, cet après-midi sur les réseaux sociaux, sur leur planning des deux derniers mois de l'année.


Tout d'abord, entre les dernières semaines qui ont été particulièrement chargées chez l'éditeur, la surproduction qui continue, les imprimeurs qui sont toujours très encombrés et la Covid qui l'a touché en compliquant de nombreux bouclages, Akata a préféré alléger ses publications du mois de décembre, avec seulement quatre sorties prévues: Nomi & Shiba 3, Hentai Kamen 2, Le Petit Monde de Machida 4, et une nouvelle oeuvre pas encore annoncée.




Ensuite, à cause de soucis logistiques, Le Clan des Poe 1 ne pourra pas être livré pour une mise en vente en novembre. La période de décembre étant particulièrement chargée pour les libraires, l'éditeur préfère donc en décaler la sortie au mois de janvier, afin de laisser plus de chances à cet ouvrage important de rencontrer le succès. L'éditeur déclare également être sincèrement désolé pour ce report, et espérer pouvoir compter sur la compréhension du lectorat.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Kakutusu

De Kakutusu, le 07 November 2022 à 20h14

Dommage pour le report du Clan des Poe, mais bon, comme ça on l'achetera avec les etrennes de Noël :)

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News