Aperçu du manga Stellar Witch Lips chez nobi nobi!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Stellar Witch Lips chez nobi nobi!

Jeudi, 27 Octobre 2022 à 14h00 - Source :nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! ont dévoilé un extrait de leur nouveauté du mois prochain, Stellar Witch Lips, dont le premier volume est prévu en librairies le 2 novembre dans leur collection shôjo.


Terminé en 5 volumes, ce manga a été prépublié au Japon entre novembre 2019 et mars 2021 au sein du magazine Nakayoshi de l’éditeur Kôdansha sous le nom Majo Kaitou LIP☆ S. Elle permettra de découvrir pour la première fois en France les mangakas Hana Kagami (scénario) et Kotoko Ichi (dessin).


Au programme selon l'éditeur, un récit qui reprend tous les codes des mangas de magical girls, où chaque héroïne a son style, son caractère ainsi que ses hobbys propres, ce qui devrait permettre à chaque lecteur et lectrice de s’identifier à son personnage préféré. Nobi nobi! promet une série survitaminée, des héroïnes fortes, drôles et ayant du caractère, où les jeunes Stellar Witch Lips sont là pour faire régner le Bien et la Justice. Grâce à leurs rouges à lèvres magiques, les lycéennes deviennent des « sorcières de la nuit », sorte de croisement entre magical girls et voleuses de haute voltige subtilisant le mana aux mages maléfiques qui cherchent à nuire à la population.



Synopsis :

“Si tu veux savoir qui je suis... Attrape-moi !”

Alors qu’elle menait une vie de lycéenne ordinaire, Miku Hoshino se voit un jour désignée “sixième sorcière de la nuit” ! Afin de récupérer les pierres précieuses formées de “mana”, cette énergie qui réside en toutes choses, des mains de mages maléfiques, elle se transforme en la sorcière-voleuse Star Scarlet !

Mais à peine a-t-elle découvert ses nouveaux pouvoirs que Ryûsei Azuchi, un élève de sa classe qui s’avère être également un jeune inspecteur prodige, menace de découvrir son identité...


L'extrait :




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation