
Dvd La jeunesse de Lupin III racontée en anime
Le célèbre Lupin III reviendra prochainement sur les écrans pour un anime un peu particulier: prévu exclusivement sur le web, il illustrera l'enfance de Lupin sur six épisodes.
Lupin Zero, puisque c'est son nom, devrait commencer à être distribué dès le mois de décembre, mais les plateformes qui le diffuseront n'ont pas encore été dévoilées.
En revanche, on connaît déjà l'essentiel du staff: la production de l'animation a été confiée à Telecom Anim Film (qui a déjà travaillé sur plusieurs volets de la licence mais aussi sur des séries comme orange ou Arrête de me chauffer, Nagatoro), la réalisation à Daisuke Sakô, le script à Ichiro Okouchi (Lupin III Part.5, Code Geass...), le design des personnages à Asami Taguchi (Lupin III Part.4), et les musiques à Yoshihide Otomo (Inu-Oh).
Un premier teaser vidéo a d'ores et déjà été dévoilé :
De Punisher1388, le 27 Octobre 2022 à 04h01
C'était trop demander de faire le Crossover de Lupin III VS Cat's Eye en 2D ?