
Japon Un nouveau manga pour Maki Minami
Connue chez nous pour Special A et Seiyuka, la mangaka Maki Minami a récemment lancé une nouvelle œuvre, au Japon.
Son nouveau manga a pour titre Hisureba, Hana, une tranche de vie dramatique dans laquelle son héroïne, Mari, décide de devenir actrice après avoir connu un terrible drame.
La série a débuté vendredi, le 28 octobre, dans l'édition datée de décembre du magazine Melody de l'éditeur Hakusensha. Le premier chapitre a eu droit à une page couleur.

Chez nous, Maki Minami est connue pour deux de ses récits, Special A et Seiyuka, tous deux parus la décennie dernière aux éditions Tonkam, depuis devenues Delcourt/Tonkam. Concernant Special A, son adaptation animée, produite par les studios AIC et Gonzo sur la réalisation de Yoshikazu Miyao, fut éditée chez nous en DVD chez Black Box.


