Une saison 3 pour Sorcerous Stabber Orphen- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une saison 3 pour Sorcerous Stabber Orphen


Jeudi, 29 September 2022 à 11h00 - Source :Site officiel

Après une première saison en hiver 2020 et une deuxième saison en hiver 2021, l'anime Sorcerous Stabber Orphen va revenir au Japon dès le mois de janvier 2023 pour une saison 3.


Intitulée Majutsushi Orphen Haguretabi - Âbanrama-hen - (Chaos in Urbanrama), celle-ci adaptera l'arc éponyme de l'oeuvre d'origine. Côté staff, on retrouvera bien à la réalisation Takayuki Hamana, à la production de l'animation le studio Deen, Yoko Kikuchi et Rio au design des personnages, ainsi que Shinnosuke aux musiques. En revanche, pour le scénario, Reiko Yoshida, à l'oeuvre sur les deux premières saisons, cède de sa place à Kenji Konuta. Et côté seiyûs, Daisuke Ono interprétera le rôle de Ed et Shiki Aoki celui de Lottecia.


Un premier visuel ainsi qu'une première bande-annonce ont d'ores et déjà été dévoilés et sont à découvrir ci-dessous.



Rappelons que cet anime adapte le light-novel éponyme écrit par Yoshinobu Akita illustré par Yûya Kusaka et inédit en France. Les deux premières saisons sont disponibles dans notre pays sur la plateforme Crunchyroll.


Synopsis global :

Notre histoire prend place sur un ancien continent où prospèrent aujourd'hui les humains, en lieu et place des dragons des temps anciens. Le jeune Krylancelo Finlandi vit avec sa sœur Azalie à la Tour des Crocs, un institut d'apprentissage de la sorcellerie, mais un jour, Azalie est maudite et disparaît. Krylancelo se lance alors dans un voyage afin de la retrouver. Cinq ans plus tard, désormais nommé Orphen, il exerce illégalement l'activité de prêteur. Un jour, avec le dénommé Volkan, il se rend chez les Everlasting, une arnaque autour du mariage de leur fille aînée en tête…


Bande-annonce :









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News