
Manga Une édition collector pour le tome 12 d'Ao Ashi
Prévu en librairies le 2 novembre, le 12e tome du manga Ao Ashi bénéficiera d'une édition collector qui s'avère aussi ambitieuse qu'originale.
En effet, le supplément ne sera autre que le maillot officiel d'Ashito au Tokyo City Esperion ! Notons toutefois que celui-ci sera proposé uniquement en taille L.
A priori, cette édition collector devrait être vendue 34,90€ et se présentera sous la forme d'un coffret.
Synopsis de la série :
Aoi Ashito habite dans la préfecture d’Ehime et ne l’a jamais quittée. Bien qu’il soit un surdoué du football, il souffre depuis toujours d’un caractère trop impulsif. Après avoir été témoin du talent d’Ashito, le directeur des U18 du Tokyo Esperion FC, lui recommande de participer à une détection à Tokyo. Sans le sou ni véritable connaissance des rouages de la formation professionnelle, Ashito se lance corps et âme dans un grand voyage, qui l’amènera peut-être un jour jusqu’aux sommets du football japonais.
De Vinsseb, le 27 Septembre 2022 à 15h01
Les jap avaient fait la même a l'époque avec une idol qui prenait la pose avec le maillot. C'était plus sympa niveau marketing :3
De Wilhelm, le 26 Septembre 2022 à 21h22
34,90 ça fait 28€ le t-shirt... ça va pour un t-shirt recto verso je suppose, par contre les boules si c'est pas ta taille lol
De Meliow, le 27 Septembre 2022 à 09h53
Taille L
De Lionpetit [51 Pts], le 26 Septembre 2022 à 18h51
C'est bien, enfin on a une édition collector de manga intéressante.
Parce que les editions collector avec 1 marque page et 3 cartes postales ça commencait à bien faire.
De naflo [1230 Pts], le 26 Septembre 2022 à 14h37
Super nouvelle, Mangetsu a je pense réussit à se forger une belle place dans l'édition de manga avec de belle collection pour tous le monde et aussi proposer des éditions très jolie comme celle de Junji Ito, les couverture irisée pour plusieurs série et des thèmes assez sympatiques.
Ao Ashi semble être au centre de leur préocupation et c'est un bonheur pour les fans.
En route pour la coupe du monde je dirais.