Aperçu et bande-annonce du manga Bofuri- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu et bande-annonce du manga Bofuri


Jeudi, 08 September 2022 à 12h00 - Source :Mana books

Déjà connue en France via son adaptation animée, la licence Bofuri arrive cette semaine en manga aux éditions Mana Books, et à cette occasion l'éditeur a mis en ligne une bande-annonce et un extrait de l'oeuvre.


Au programme, un hommage aux MMORPG qui fera revenir les lecteurs à leurs débuts dans le genre, à travers une quête épique, drôle et riche de nombreuses références. Premiers moments en ligne, premières rencontres, premières erreurs... sont au programme des aventures de l'héroïne.


Pour cette adaptation du light novel (inédit en France) Itai no wa Iya nanode Bogyo-Ryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu écrit depuis 2016 par Yuumikan et illustré par Koin, le dessin a été confié à Jirou Oimoto dont c'est la première série. Comptant actuellement 6 tomes, ce manga est en cours depuis 2018 dans le magazine Comp Ace de Kadokawa.


>>> Lire l'extrait <<<



Synopsis :

Kaede est invitée par son amie Risa à jouer avec elle à un MMORPG en réalité virtuelle. Si Kaede ne déteste pas les jeux, ce qu'elle n'aime vraiment pas, c'est avoir mal. Elle crée un personnage nommé Maple et décide de mettre tous ses points en Défense pour minimiser la douleur. En conséquence elle se déplace lentement, ne peut pas utiliser de magie et même un simple lapin peut avoir raison d'elle ! Cependant, il s'avère qu'elle acquiert une compétence connue sous le nom de "Défense absolue", ainsi qu'une "Contre-compétence" qui la protège des coups spéciaux. Sa constitution extrême la transforme en une forteresse ambulante, quasi invulnérable, que les concepteurs du jeu n'avaient pas vraiment anticipé...


La bande-annonce :






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News