Bofuri - Saison 1 -  Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense - Actualité anime

Bofuri - Saison 1 - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense


Age conseillé
Note des lecteurs
20/20
Un jeu virtuel où l'on ressent vraiment les coups ?!
Partager

Synopsis

Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense). Dès qu’elle a rencontré des petits monstres de base, elle s’est fait ridiculiser… mais ça ne lui a pas fait le moindre mal ? Ils ont beau l’envoyer valser, elle ne reçoit aucun dégât ! En plus, elle a eu la chance de tomber sur une compétence de contre qui tue l’ennemi en un coup. Et grâce à l’aide de camarades aux mêmes préférences qu’elle, Maple ne va cesser de progresser. Que l’aventure à zéro dégât commence !

Thèmes

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Liste des épisodes de Bofuri - Saison 1 - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Regarder les épisodes en streaming de Bofuri - Saison 1 - Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense

Episode #12 - Spé défense et liens


Voir l'épisode en streaming

Personnages


Voir tous les personnages de l'anime

Derniers commentaires

20/20

Complément déjanté j'adore !  A quand la version papier que ma collection de livres s'agrandisse !

Naniiees

De Naniiees [471], le 16 September 2020 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Une agréable surprise en ce début d’année 2020.
Depuis plusieurs années on voit fleurir de plus en plus d’animé du genre VRMMO, et il faut être honnête, depuis que SAO (Sword Art Online) à bien poser les bases, c’est tous plus ou moins des clones…
BOFURI, est clairement original à ce niveau, au lieu de mettre en avant LE joueur qui est un Killer, on nous balance une Noob, qui capte pas grand-chose au mécanique du jeu.
Ce personnage n’est pas stupide (parce que dans les animes de héro crétin c’est sérieusement relou), juste elle ne comprend pas bien comment leveller sont personnage et du coup a tendance à faire des choses qui ne viendrait pas à l’esprit d’un gamer.
L’animé est simple, mais pas forcément accessible a quelqu’un qui n’a jamais jouer au moindre MMO, l’humour est omniprésent et les personnages atypique sont légion.
Pour faire une comparaison avec OPM (One Punch Man), c’est le même genre d’animé (bien plus MOE cela dit), bien que BOFURI mais bien fait plus rire que OPM.
Personnellement je suis devenu un fan inconditionnel de BOFURI au 3ème épisodes.
Plus qu’à attendre la Saison 2 et en espérant qu’elle soit à la hauteur de la première.

 

 

Syrup Maple

De Syrup Maple, le 21 April 2020 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça envoie du lourd au niveau de la parodie des VRMMO... enfin parodie, c'est quelque chose qui pourrait arriver. Mais faut reconnaître que les développeurs empilent un peu les bourdes en ne prévoyant pas le comportement de tels noobs 

Hufini

De Hufini, le 08 March 2020 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News