actualité manga - news illustration

Manga Pika nous présente le manga Witches' War

Vendredi, 02 Septembre 2022 à 14h30 - Source :Pika

La série Witches' War a été annoncée aujourd'hui par Pika Edition, pour une publication française qui débutera le 2 novembre.


Comptant 4 tomes actuellement, ce manga d'action est prépublié au Japon sous le titre de Majo Taisen: 32-nin no Isai no Majo wa Koroshiau depuis octobre 2020, dans les pages du magazine Gekkan Comic Zenon de Coamix. Son scénario est l'oeuvre de Homura Kawamoto, l'auteur de Gambling School, tandis que ses dessins ont été confiés à Makoto Shiozuka, un mangaka déjà connu dans notre pays pour les séries Shimba Ra Da et Meminisse. L'oeuvre rejoindra la collection Pika Seinen, sera également disponible en version numérique, et sera publiée au rythme d'un tome tous les trois mois.


L’intrigue de ce manga puise différentes figures historiques féminines célèbres pour narrer un gigantesque tournoi entre 32 "sorcières". Un pitch qui rappelle Valkyrie Apocalypse, à juste titre puisque les deux récits sont publiés dans le même magazine. Tels les combats de la série Highlander, à la fin, il ne devra rester qu’une seule de ces « sorcières » qui se verra exaucé son désir le plus puissant. Si les héroïnes présentées n’ont pas toutes été au cours de l’Histoire assimilées à des sorcières, elles ont toutes marquées l’Histoire à leur manière soit par leurs combats acharnés soit par leur recherche soit par leurs exactions. Leur surnom de sorcières lors du tournoi vient de leur avidité à satisfaire leurs propres désirs quitte à tuer les autres « sorcières ».


https://www.manga-news.com/public/2022/news_09/Witches_War_annonce_pika.jpg


Synopsis :

Marie-Antoinette, Bonnie Parker, Cléopâtre, Jeanne d’Arc…

32 femmes qui ont marqué l’histoire de l’humanité, à travers le monde et le temps, sont réunies par Agrat Bat Mahlat, la toute-puissante Reine des Démons. Pour satisfaire son avidité, ces 32 élues devront prendre part aux mille nuits de “Walpurgis”, un tournoi macabre dont la championne verra son désir le plus cher exaucé, tandis que l’âme des perdantes s’éteindra sans espoir de réincarnation. Chacune accepte ce contrat diabolique et devient alors une “sorcière”, obtenant un pouvoir immense grâce à son désir matérialisé par magie.

 Que les duels commencent !

commentaires

Naniiees

De Naniiees [956], le 10 Octobre 2022 à 22h28

Alors là j'adore !!!! 

DoctoWu

De DoctoWu, le 02 Septembre 2022 à 15h13

Le pitch me rappelle plus queen's blade bizarrement ahahahah

Meriadon

De Meriadon, le 02 Septembre 2022 à 15h02

Un pitch qui rappelle surtout la saga Fate.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation