Une première figurine pour Daiwa Scarlet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une première figurine pour Daiwa Scarlet

Samedi, 20 Août 2022 à 17h00 - Source :Max Factory / Good Smile Company

Grâce au fabricant Max Factory, Daiwa Scarlet de la licence Umamusume - Pretty Derby connaîtra sa toute première figurine de collection l'année prochaine.



Sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 29cm, cette statuette en plastique présente Daiwa Scarlet vêtue de son uniforme de course Top of Blue, fière après avoir remporté une course. Son style vif et énergique a été capturé via une sculpture détaillée. L'apparence dynamique de ses grandes couettes et la peinture dégradée de son uniforme de course en font une silhouette qui a fière allure sous tous les angles.



Même des pièces plus petites comme son diadème et son cordon d'épaule tressé ont été fidèlement sculptées. La figurine est également livrée avec une base spéciale conçue pour ressembler à la scène de son Winning Live. L'ensemble capture donc Daiwa Scarlet en train de profiter d'un brillant moment de succès, créant une scène assez palpitante.



Cette figurine devrait normalement être commercialisée dans environ un an, en étant prévue pour le mois d'août 2023. Elle est disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port et frais de douane) de 23 800 yen, ce qui revient à un peu moins de 175€ à l'heure actuelle.


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation