
Drama Le manga Shônen no Abyss adapté en série live
Attendu chez nous pour cet automne aux éditions Kana, le manga Shônen no Abyss de Ryô Minenami sera porté en drama à la rentrée, au Japon.
Lancée le 1er septembre sur la chaîne MBS, la série live sera réalisée à quatre mains par Misato Katô et Hiroaki Yuasa, tandis que Kyôko Inukai adapte le scénario du manga d'origine. Le rôle clé a été confié à Towa Araki, un jeune acteur déjà vu dans le film Real Girl et qui sera aussi à l'affiche de la version live de Mimi wo Sumaseba.

A l'occasion de l'annonce du projet, Ryô Minenami a publié un dessin de célébration.

Le manga Shônen no Abyss fut lancé en 2020, dans les pages du magazine 8 Jump. Tandis que la série compte actuellement 9 volumes au Japon, le manga paraîtra chez nous dans la collection "Big" des éditions Kana, le premier volume étant programmé pour le 11 novembre.



Synopsis du manga :
Reiji n’est pas un adolescent épanoui, ni même très heureux. Son quotidien est morne et rempli d’obligations. Dans sa ville, personne ne fait attention aux autres, l’ambiance y est morose, presque morte et le seul endroit touristique de la ville est d’ailleurs « L’abysse des amoureux » rendu tristement célèbre par l’auteur du roman, « Un cercueil printanier ».
Reiji, tout comme son amie d’enfance Chako, agrémentent leur quotidien avec les chansons du groupe d’idol « Acrylic ».
C’est une rencontre fortuite qui va changer leur avenir. Mais pas forcément pour un bien…