Le manga KAIJU N°8 aura son anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga KAIJU N°8 aura son anime

Lundi, 08 Août 2022 à 14h00 - Source :Réseaux officiels

Ce n'est pas une surprise au vu de la popularité de l'oeuvre: le manga KAIJU N°8 de Naoya Matsumoto va connaître une adaptation animée.


C'est au bout d'un compte à rebours de quelques jours que l'information est tombée, via la mise en ligne d'un trailer d'annonce par TOHO Animation, filiale de de TOHO (maison de production de cinéma japonaise parmi les plus importantes) se cachant derrière plusieurs succès de ces dernières années comme Jujutsu Kaisen, My Hero Academia ou encore Lupin III the First.


Cette vidéo, durant environ 40 secondes et visible ci-dessous, se contente du minimum, en ne dévoilant aucune information supplémentaire, pas même une image ou le staff (studio, réalisateur, etc). Il faudra donc patienter pour en apprendre davantage. Mais en attendant, il sera possible de suivre l'actualité du projet sur le site, le compte twitter japonais et le compte twitter anglais officiels.




Lancé au Japon en 2020 sur la plateforme Shônen Jump+ de Shûeisha, le manga d'origine jouit d'un succès qui ne se dément pas après 7 volumes parus. Et en France il suit la même voie, en ayant été lancé en octobre dernier par Kazé Manga avec une très importante campagne publicitaire ayant assuré sa notoriété. Actuellement 5 tomes sont sortis dans notre pays, le volume 6 étant prévu le 7 septembre tandis que le 7e opus devrait arriver le 7 décembre en bénéficiant d'une édition spéciale.


Synopsis du manga :

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.
Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entitée surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !


Vidéo d'annonce :





commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation