Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 30- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 30


Vendredi, 29 July 2022 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

Après de très bons débuts et une place dans le top avec son premier volet, The Elf and The Hunter d'Umetarô Aoi nous a particulièrement séduit avec son cinquième tome qui prend la place du coup de cœur de la sélection hebdomadaire.



Top de la semaine

    


Appare Ranman! 2 :

"Vraiment bien rendue visuellement par un mangaka au top de sa forme, cette version manga d'Appare-Ranman! file vite et bien, en ne laissant jamais le temps de s'ennuyer. Certes, on se demande comment tout ceci pourra être conclu en seulement un tome puisque le 3e volume sera le dernier, mais dans l'immédiat ne boudons pas notre plaisir : ce deuxième opus nous offre un divertissement pétaradant rondement mené."

Les petits vélos 10 :

"Une place offerte à ce tome dans notre Top hebdomadaire en vue de récompenser comme il se doit une série qui, tout au long de ses dix volumes, aura développé un charme bien à elle. Tranche de vie atypique et des plus agréables, Les Petits Vélos a, en réalité, de quoi toucher bien au-delà des amateurs de cyclisme, de par sa tonalité plutôt simple et rafraîchissante ainsi que son attachante galerie de personnages animaliers."

Le Renard et le petit tanuki 5 :

"Mii Tagawa nous offre un très beau volume. Non contente de nous offrir des événements assez intenses, la mangaka en profite surtout très bien pour confirmer différentes révélations et pour enfin dévoiler plus en profondeur le passé tourmenté de Senzo. Le tout, en n'oubliant jamais de mettre en lumière le lien fort construit entre le renard noir et Manpachi ainsi que d'autres personnages."


The Breaker - Perfect Edition 1 :

"Héritier spirituel de GTO, dont il s'amuse à prendre le contrepied par instants, The Breaker s'ouvre par un opus qui ne manque ni de niaque ni d'entrain, aux côtés d'un professeur bien moins noble qu'un Onizuka mais qui sait rendre les coups. Sexy dans être trop graveleux, efficace par le trait et la narration de Park Jin-Hwan et efficace dans cet univers où la Pègre côtoie les artistes martiaux les plus solides, le titre a largement de quoi séduire avec ce premier volet, tandis que sa séquelle, "New Wave", vient juste de nous être proposée dans un écrin aussi qualitatif."


Tonikaku Kawaii 1 :

"Mission réussie, pour ce premier volume de Tonikaku Kawaii, série attendue de pieds fermes ici. En plus de retrouver avec beaucoup de plaisir le style visuel et le ton typiques de Kenjiro Hata, un auteur qui nous avait conquis avec Hayate the Combat Butler, il y a de quoi craquer facilement pour la jolie relation qui s'installe entre Nasa et Tsukasa, pour l'humour jouant sur différents registres et pour l'aura de mystère entourant cette hypnotique héroïne."


Coup de cœur nouveauté


The Elf & The Hunter 5 :

"La série de fantasy d'Umetaro Aoi, loin du simple manga d'aventures, s'offre une conclusion aussi jolie qu'aboutie, et mettant surtout en valeur la beauté des relations bâties avec les personnes qu'on aime et les précieux moments passés ensemble. On gardera un excellent souvenir de cette courte série attachante et rondement menée !"





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News