Vinland Saga: la saison 1 arrive sur Netflix, et la saison 2 s'ofre une date et de nouvelles images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Vinland Saga: la saison 1 arrive sur Netflix, et la saison 2 s'ofre une date et de nouvelles images

Lundi, 13 Juin 2022 à 14h00 - Source :Site officiel & Netflix

Annoncée en juillet dernier, la saison 2 de l'anime Vinland Saga possède enfin sa date de début de diffusion japonaise: janvier 2023 ! Cette information a été accompagnée d'un nouveau visuel et d'une bande-annonce, qui sont à découvrir ci-dessous. On y retrouvera au moins une partie du staff de la saison 1, dont Shuhei Yabuta à la réalisation et Takahiko Abiru au design des personnages. Au niveau de la production de l'animation, le studio MAPPA succèdera à WIT Studio, qui s'était occupé de la première saison.


Et une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, de son côté la saison 1 rejoindra le catalogue de Netflix à partir du 6 juillet.


Rappelons que cet anime adapte l'excellent manga éponyme de Makoto Yukimura, disponible en France aux éditions Kurokawa. Riche de 24 épisodes, la saison 1 de l'anime, elle, fut initialement diffusée chez nous via Amazon Prime Vidéo, et est également disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé depuis quelques mois.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_06/vinland-saga-season-2-visual-02.jpg


Synopsis global :

Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…


La bande-annonce :




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation