Sortie du jeu Mario Strikers : Battle League Football- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Mario Strikers : Battle League Football


Samedi, 11 June 2022 à 14h00 - Source :Nintendo

C'est en cette fin de semaine qu'est sorti, sur les Nintendo Switch du monde entier, le jeu vidéo Mario Strikers : Battle League Football.


Dans celui-ci, Mario et ses amis se disputent la victoire dans Strike, un sport footballistique à 5 contre 5 où tous les coups sont permis.



Seule l'équipe avec le plus de points remportera la victoire, mais entre les tacles assistés qui pleuvent à tout-va, les nombreux objets à utiliser et les barrières électrifiées qui délimitent le terrain, marquer des buts est plus facile à dire qu'à faire . Heureusement, vous pouvez compter sur les hyper frappes pour gagner deux points d'un coup.


Rassemblez la crème de la crème du Royaume Champignon pour composer votre équipe (quatre Strikers et un gardien de but). Chaque Striker possède ses propres caractéristiques de vitesse, de passe ou encore de force, ainsi qu'une hyper frappe unique.


L'équipement de vos Strikers modifie leur apparence ainsi que leurs caractéristiques. Dépensez les pièces gagnées en participant à des matches pour obtenir de nouveaux ensembles à combiner comme vous voulez pour développer votre propre plan de jeu.


Ramassez un bloc ? sur le terrain pour recevoir un objet aléatoire qui vous aidera à intercepter l'offensive adverse ou encore à marquer des buts. Quant aux étoiles, elles rendent un Striker temporairement invincible, augmentent ses caractéristiques et repoussent automatiquement les adversaires au contact.


Jusqu'à huit joueurs peuvent se rassembler devant un téléviseur et jouer ensemble sur une seule console Nintendo Switch. Vous pouvez aussi jouer en duo sur une même console et vous connecter à trois autres consoles pour jouer en multijoueur local ou en ligne.


Enfin, le jeu d'équipe sera évidemment déterminant pour décrocher la victoire : réalisez des passes manuelles pour créer des opportunités de but et utilisez les tacles assistés pour projeter un coéquipier dans les lignes adverses pour qu'il leur vole la balle au bond.








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News