
Manga Hana nous présente 3 nouveaux yaoi
Les éditions Hana ont dévoilé l'acquisition de trois nouveaux mangas yaoi, qui rejoindront leur catalogue à l'approche de la fin d'année.
From Heaven Heaven
Il s'agit du premier manga d'une autrice se faisant appeler Hodo. Il fut initialement prépublié au Japon en 2021 dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha. L'éditeur nous promet une histoire très douce, dont l'unique volume sortira en France en novembre.
Si vous souhaitez de la discrétion, ne comptez pas sur Hayashi qui dévoile un peu trop ses émotions malgré ses efforts... et pourtant, montrer son intérêt peut parfois s'avérer gagnant !
Résumé :
Hayashi, élève de terminale, est amoureux d’un élève de la classe voisine de la sienne, Fujita, qu’il observe discrètement entre les cours. Persuadé que tout le monde ignore son secret, il tombe des nues lorsque, le jour de la cérémonie de remise des diplômes, Fujita lui demande s’il est amoureux de lui. Incapable de mentir, Hayashi répond que oui. Il s’attend à ce que Fujita le rembarre, mais contre toute attente, celui-ci lui donne rendez-vous la semaine suivante, et les deux garçons finissent par passer la nuit ensemble. Hayashi, qui ne sait pas du tout ce que Fujita pense de lui, est complètement perdu.
S’agit-il d’une nuit sans lendemain ? Fujita veut-il juste essayer le sexe avec un autre homme ? Ou il y a-t-il une autre raison derrière ?
L'Amour à domicile
Après Le Rossignol rêve de printemps qui est prévu en septembre, il s'agira de la deuxième publication française de Nayuta Nago, mangaka qui a débuté sa carrière en 2017. Ce récit fut d'ailleurs l'un des premiers de l'autrice, en ayant été prépublié au Japon en 2017 dans le magazine LiQulle d'Overlap sous le nom Otameshi Delivery Lover. L'éditeur nous promet une histoire surprenante, qui sortira dans notre langue en octobre.
Il n'y aurait pas erreur sur la personne ? Comment ça, un homme ? Surprise ! Shun est à votre service pour vous assurer une nuit endiablée directement CHEZ VOUS, au grand étonnement de Nirayama.
Résumé :
Tamotsu Nirayama s’est fait larguer par sa copine qui entretenait quatre relations en même temps. Ivre, il décide de faire appel à une prostituée à domicile, mais à la place c’est un homme qui vient ! Tamotsu s’entend si bien avec ce garçon, nommé Shun, que ce dernier le console et lui sert de confident pour, finalement, lui proposer de coucher ensemble.
Tamotsu tente l’expérience par curiosité et, lui qui n’avait jamais embrassé d’homme auparavant, va découvrir la véritable excitation.
T'es sérieux...!?
La première publication française de Jimi Fumikawa, une mangaka qui exerce depuis 2015. Elle comptabilise déjà de nombreux titres à son actif. Ce one-shot a initialement été prépublié au Japon en 2018-2019 dans le B.Pilz des éditions Brite Shuppan sous le nom Kimitte Yatsuwa Konnanimo. Il s'est classé 12e aux Chil-Chil BL Awards 2020 dans la catégorie "Meilleur comics". Sa sortie française est prévue en septembre.
Perdre à pierre-papier-ciseaux et finir avec un gage gênant... C'est ce que Kon a dû vivre face à Iida. Mais si seulement ça avait pu s'arrêter là ! Les voilà tous deux embourbés dans une drôle de situation !
Résumé :
Iida, le garçon le plus populaire du lycée, n'accepte jamais de sortir avec les filles qui lui font une déclaration. Il est peut-être gay...?! Kon et ses amis décident de vérifier, et suite à sa défaite à pierre-papier-ciseaux, Kon se retrouve à faire une déclaration d'amour à Iida !!! Évidemment, ce dernier la refuse et Kon est finalement persuadé qu'il n'est pas gay. Une fois le malentendu dissipié, tous deux deviennent amis, mais la faible libido d'Iida intriguant Kon, il propose de regarder des pornos avec lui afin de définir ses fantasmes... L'idée va cependant avoir une répercussion inattendue !!!
De Lambda77, le 14 Juin 2022 à 01h09
Sortez nous des yaoi avec des hommes adultes, avec des problématiques d'adultes ! Et pas des ados qui se bouscule au détour d'un couloir et tombe amoureux -__-
De Rougetony, le 14 Juin 2022 à 00h44
Est-ce que Hana prévoit sortir plus de yaois d'horreur de Masumi Nishin?
De segseg, le 13 Juin 2022 à 23h15
Salve très banal et décevante.