Des annonces chez Nazca- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des annonces chez Nazca

Vendredi, 06 Mai 2022 à 18h00 - Source :Nazca

Plutôt discrètes ces derniers temps car elles préparaient leur changement de distributeur/diffuseur et leur passage chez Hachette/La diff., les éditions Nazca ont donné des nouvelles en annonçant trois nouvelles oeuvres pour les mois à venir.


Dès le 8 juin, on devrait pouvoir découvrir Blossom, un one-shot taïwanais conçu par D.S. en 2019 et abordant l'identité de genre.


Synopsis :
Les adultes ont toujours dit à Yu-Fan qu'une fille devait se comporter comme une fille : apprendre le piano, être calme et digne plutôt que bruyante et brutale, porter des jupes...
Sous la pression de sa mère et de sa grand-mère, Yu-Fan n'a d'autre choix que de cacher qui elle est vraiment et de s'habiller comme la fille qu'elles veulent qu'elle soit.
Ce récit traite de l'évolution de Yu-Fan au travers de sa quête d'identité et d'acceptation, mais aussi de l'évolution de sa famille et de la société taïwanaise avec comme point d'orgue la légalisation en 2019 du mariage pour tous à Taïwan !


En août, l'éditeur nous promet l'arrivée des deux premiers volumes d'une série-mystère bouclée en 6 tomes et entièrement en couleurs. Mais il faudra donc attendre encore un peu avant d'en savoir plus...


Enfin, la date du 28 septembre devrait marquer le lancement de Mon père est la reine des Vtubeuses, le tout premier manga japonais de l'éditeur. Signée Wataru Akashingo, cette série finie en 3 tomes a été prépubliée au Japon  de 2019 à début 2021 dans le magazine Manga Action de Futabasha, sous le nom Oyaji ga Bishoujo ni natteta Hanashi. L'éditeur promet une œuvre complètement absurde et drôle.


Synopsis :
Takashi, lycéen ordinaire, est un des plus grands fans de Kisuke Yai : la reine des Vutbeuses.
Il l'adore et ne rate pas une de ses émissions, il rêve de la fille qui doit être derrière, jusqu'à ce que grâce au hasard il puisse s'en rapprocher pour découvrir que c'est... son PERE !!
Tenu de garder le secret de son père, le voilà embarqué dans un univers tapissé de danse, chanson et loli...
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation