Le manga Fatale Fiancée a paraitre chez Atelier Akatombo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Fatale Fiancée a paraitre chez Atelier Akatombo

Mercredi, 03 Août 2022 à 16h00 - Source :Atelier Akatombo

Les éditions Atelier Akatombo, proposeront a la rentrée de septembre, Fatale Fiancée, un manga décalé et créé par deux artistes considérés comme des « génies de l’étrange » au Japon : Naoki Yamamoto et Suzuki Matsuo.


Il s'agit de l'unique collaboration entre les deux auteurs, le récit est paru initialement en 2005 sous le titre Hakai, puis réédité en 2016.


Au programme, la rencontre d’une femme fatale et d’un jeune homme pas si ordinaire que ça. Ou quand un anti-héros devient un super-héros.




Synopsis

Kazushi, 31 ans, n’a pas une minute à lui depuis qu’il a repris l’imprimerie familiale, au bord de la faillite. Lorsqu’un intérimaire a les doigts accidentellement arrachés, l’imprimeur doit emprunter à des usuriers et faire face à la brutalité du frère du blessé. Heureusement, sa rencontre avec la belle et intense Mitsuko va mettre du sel dans sa vie. Jusqu’à ce que la chance tourne de nouveau. Et si, malgré les apparences, Kazushi était lui aussi quelqu’un de très spécial ?

commentaires

Tepes

De Tepes [165], le 04 Août 2022 à 11h58

Naoki Yamamoto est pour moi un des mangakas qui manque le plus au marché français. J'ai hâte et j'espère que ce n'est que le début de son retour.

OilRiver

De OilRiver [23], le 03 Août 2022 à 20h53

Enfin une autre oeuvre de Naoki Yamamoto publiée en français!!
Je me réjouis de la decouvrire :) 

wARRiba

De wARRiba, le 03 Août 2022 à 20h45

Me tente bien celui-là ^^

Ogui

De Ogui [2373], le 03 Août 2022 à 20h43

J'achète direct ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation