actualité manga - news illustration

Produits dérivés Des figurines Pop Up Parade pour Moi, quand je me réincarne en slime

Mercredi, 20 Avril 2022 à 13h00 - Source :Good Smile Company

La gamme à petit prix Pop Up Parade de Good Smile Company s'attaque à la licence Moi, quand je me réincarne en slime, avec deux premières statuettes à l'effigie de Limule et de Milim !



Pour l'occasion, cette gamme jusque-là au prix unique de 3 900 yen (environ 30€) connaît une petite augmentation de prix, puisque ces deux statuettes sont proposées au prix fabricant (hors frais de port) de 4 800 yen (environ 35€ actuellement) chacune.



La figurine de Limule présente le slime debout dans sa forme humaine avec son masque dans la main, tandis que la figurine de Milim propose la démone dans ne pose dynamique et tenant sous son bras notre héros sous son apparence de slime. Les statuettes font toutes les deux environ 16cm de haut.


 

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation