Le manga L'Arrache Chair à paraître chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga L'Arrache Chair à paraître chez Akata


Jeudi, 10 March 2022 à 09h00 - Source :Akata

Avec L'Arrache Chair, une recueil d'histoires courtes à paraître en France en avril et sorti au Japon en août 2020, les éditions Akata nous inviterons à découvrir l'artiste Oto Toda, qui est en début de carrière et qui a notamment assisté Tatsuki Fujimoto (Fire Punch, Chainsaw Man, Look Back).

Oto Toda, artiste non-binaire, a fait sensation en publiant sur le site Jump + de Shûeisha l'histoire qui donne son titre à ce recueil. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de mangakas en parlaient, tandis qu'au Japon, de nombreuses personnes transgenres évoquaient le réalisme de la description du mal-être de Chiaki, personnage grandement inspiré du propre vécu d'Oto Toda.

Dans les autres histoires courtes de ce recueil, on devrait découvrir, selon l'éditeur, tout le génie d'Oto Toda dans la narration et la mise en scène, avec notamment des métaphores visuelles, et des histoires transportant à chaque fois dans une nouvelle ambiance.

À noter que ce recueil de nouvelles s'achève sur un entretien entre Oto Toda et Mochigi, auteur gay et nouvelle voix du milieu LGBTQ+ au Japon. L'éditeur mettra également à disposition, dans les semaines à venir, la retranscription d'une petite interview inédite d'Oto Toda, réalisée par ses soins.

L'ouvrage sera traduit par Vincent Marcantognini, sera mis en page par Camille Roginas, et bénéficiera d'une couverture signée Haikel « Luchisco » B.



Synopsis :


Quand un jeune youtubeur transgenre, assigné femme à la naissance, essaie de faire comprendre à son père chasseur son mal-être… Se sentant à l'étroit dans son corps, souffrant du manque d'empathie de son géniteur, Chiaki s'est spécialisé dans les streams en live de découpe de viande. Et au fil des jours, il ressent de plus en plus viscéralement le besoin de s'affirmer. Mais comment se faire accepter par son père quand ce dernier est encore si affecté par la perte de son épouse ?






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

#Futanari

Les Saint-Rond

De Les Saint-Rond, le 14 March 2022 à 05h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@manga-news vous voudriez pas limité les commentaires aux personnes avec un comptes ? pouvoir le faire sans ne profite qu'aux trolls...

sakana

De sakana [1236], le 12 March 2022 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça doit être terrible de naître dans le mauvais corps ey de ne pas êtrecompris. Aucun doute ce premier récit sera déchirant vu le synopsis (avec une conclusion plus apésé j'espère ?  T-T)

Theodoryna

De Theodoryna [1388], le 12 March 2022 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lol :D

puissance4

De puissance4, le 12 March 2022 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+100 pour toute les femmes lolo ^o^

THELASTAVATAR23

De THELASTAVATAR23, le 12 March 2022 à 08h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop constructif pour les déconstruits. 

Avatar2022

De Avatar2022, le 12 March 2022 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contructif ce commentaire... Si tu es trop fragile pour lire ce genre d'histoire, libre à toi de passer ton chemin. Je crois que le choix est vaste pour ne pas avoir à perdre 5 min de ton temps à poster ton intolérance.

Djufai

De Djufai, le 11 March 2022 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça sera sans moi ^^ il manque plus qu'Akata fasse de la pub sur le dos de sa pseudo-identité transgressive

Avatar2022

De Avatar2022, le 11 March 2022 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News